Triangle vert (mais en bas à droite !)

Bonjour,

Dans une vie antérieure, j'utilisai OpenOffice. Mais je me suis soigné et j'ai guéri.

J'ai donc pris un fichier dont j'avais besoin et je l'ai récupéré sous excel : remise en forme, réécriture de toutes les formules, etc, etc, etc.

Petit souci : dans l'onglet "2024", en cellule S105, j'ai un petit triangle vert qui, esthétiquement, ne megêne pas, mais qui m'empêche de trier l'ensemble du tableau (est-ce une coîncidence, mais le tri peut se faire sur A4-S105, mais pas avec les 3 colonnes supplémentaires ?)

De même, est-ce une coincidence, mais A4-S105 correspond à une plage nommée, créée par ???, dont j'ai pu changer le nom, mais qui n'est pas accessible en modification ou suppression.

Si vous pouviez me dire comment supprimer cette plage nommée ou sélectionner tout le tableau pour un tri, ce serait génial.

Merci d'avance

Bonjour,

Ce petit triangle correspond aux limites d'un tableau.
Pour supprimer le tableau ou "Convertir en plage", clic sur une cellule du tableau et tu auras "Creation de tableau" qui apparit dans ton ruban.

image

Il suffit de "Convertir en plage"

image

A+

Edit : pour le tri le mieux est de supprimer ce tableau comme dit au dessus et tu selectionne A3:V105
Dans le ruban Accueil => Mettre sous forme de tableau => mon tableau contient des en-tetes
Et tu auras toutes tes colonnes disponible avec des filtres (tu peux aussi donner un nom de tableau dans le ruban)

Bonjour,

Tu te positionnes sur une cellule quelconque de la plage,

tu dois alors avoir un onglet "création de tableau" dans le ruban,

sélectionne "convertir en plage".

A+

Super, merci pour le process.

J'avais essayé, mais je n'avais pas vu le menu "création de tableau" dans la barre

C'est réglé.

Encore merci.

A+

Rechercher des sujets similaires à "triangle vert bas droite"