Insertion graphique

Bonsoir,

Je ne parviens pas à faire un graphique reprenant l'ensemble des informations de mon tableau, j'ai suivi x tutoriel, je n'ai jamais l'ensemble des données souhaitées.

Le problème est que j'en ai 3 de surcroit identique à faire pour un devoir scolaire.

Je suis sur excel 2010 et je viens donc solliciter sur le forum votre compréhension et gentillesse pour m'aider sur ce tableau graphique peu importe le modèles, mon réel souhait est l'ensemble des données.

Par avance merci

Bonsoir

Tu ne vois pas toutes les données car certaines sont trop petites .....

Sur la feuille 2 le graphique est plus grand ( taille d'une feuille en paysage) donc on voit mieux l'existence des petits chiffres

Cordialement

FINDRH

Merci beaucoup, super sympa, j'en ai deux autres même style pour terminer, est il possible de modifier celui-ci pour établir les deux autres ?

Je vous souhaite une belle fin de semaine

Très cordialement

D.E

Bonjour

il suffit de le copier et de le coller ailleurs.

Puis de sélectionner ce nouveau graphique , clic droit et dans la liste qui apparait, sélectionner des données, remplacer celles qui existent par celles du nouveau tableau , modifier le titre ....

Sur le site regarder le menu Cours Excel, point 7 ==> les graphiques avec ==> toutes ces bases

Bonne continuation

Cordialement

FIN DRH

Merci beaucoup , bon week end à vous

Cordialement

D.E

Rechercher des sujets similaires à "insertion graphique"