B

Jeune membre

Inscrit le :25/07/2020
Dernière activité :27/10/2023 à 21:24
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Sans emploi
Lieu :Biarritz
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bergara 64

DateForumSujetExtrait du message
26/10/2023 à 21:23Excel - VBA Insertion graphiqueJe ne parviens pas à faire un graphique reprenant l'ensemble des informations de mon tableau, j'ai suivi x tutoriel, je n'ai jamais l'ensemble des données souhaitées. Le problème est que j'en ai 3 de surcroit identique à faire pour un devoir scolaire. Je suis sur excel 2010 et je viens donc sollicit...
25/07/2020 à 19:02Excel - VBA Formule Alerte date et couleurJe ne sais pas si je fais bien, mais j' ose poser ici mon problème au risque de passer pour un nulle, mais je n'y parviens pas même si pour des experts c'est sans doute réalisé en 10 secondes moi, je suis à plus de 6 heures sans y parvenir. J'ai un devoir servant de test à faire et je souhaiterais a...
25/07/2020 à 18:51PrésentationsBonjour d' une nouvelleJ'ai hésité avant de poster sur un forum car je découvre tardivement l' informatique et les multiples possibilités. Jusque là, je n'avais pas de réels besoins mais je vais bientôt devoir suivre une formation de recyclage suite à un accident de travail et je vais devoir utiliser des logiciels comme e...