Copier ligne dans une autre feuille

Bonjour,

Cette macro copie automatiquement la ligne quand la cellule de la colonne Suivi ? passe à oui.

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
  Dim L As Long, Plage As Range
  If Intersect(Range("Tableau1[SUIVI ? ]"), Target) Is Nothing Then Exit Sub
  If Target.Count > 1 Then Exit Sub
  If UCase(Target.Value) = "OUI" Then
  With Sheets("Feuil1")
    Set Plage = .Range(.Cells(Target.Row, 4), .Cells(Target.Row, 13))
  End With
  With Sheets("Feuil2")
    L = .Range("C:C").Find("*", , , , xlByRows, xlPrevious).Row + 1
    .Range(.Cells(L, 3), .Cells(L, 12)).Value = Plage.Value
  End With
  End If
End Sub
5forum-excel.xlsm (22.79 Ko)

Daniel

Merci, c'est nickel ! Juste si jamais je supprime le " oui " j'aimerai aussi que ca supprime la ligne ducoup.

Merci de voir ce que vous pouvez faire

Et si c'est possible de me proposer un autre macro pour copier que 3 cellules ( nom, prenom, adresse ) Merci

Et si c'est possible de me proposer un autre macro pour copier que 3 cellules ( nom, prenom, adresse ) Merci

Il faut que je recopie aussi le numéro "CLIENT PROSPECT" sinon comment je fais pour supprimer les lignes ?

Daniel

... ou alors si il n'y a pas de risque avec les trois colonnes copiées, c'est possible.

Daniel

Bah je voudrais juste copier nom prénom adresse en mettant le " oui " et que ça supprime la ligne si en cas je viens supprimer le " oui " à l’avenir.
Après peut être plus tard je voudrais copier coller une nouvelle colonne si tu peux me dire quoi modifier dans le code

merci de ton aide

Non, je vais le faire. Simplement je voulais être sûr qu'il n'y ait pas de doublon sur Feuil2.

Daniel

Essaie le classeur joint.

Daniel

3forum-excel.xlsm (24.38 Ko)

Salut, alors dans le fichier ca copie que le premier contact les autres non.

Et puis quand on efface le oui ca ne supprime pas le contact

Corrigé :

Daniel

4forum-excel.xlsm (24.45 Ko)

On y est presque aha !

Ca supprime que si a la place de " oui " je mets " non " mais je voudrais que ça supprime la ligne des que je supprime le " oui " dans la cellule avec case vide ou atre caractere mais du moment que je mets pas le oui que ça supprime merci

C'est fait.

Daniel

10forum-excel.xlsm (24.38 Ko)

Dans mon fichier officiel, j'ai le " oui " dans la colonne P donc colonne n°16

Je dois copier :

- La colonne E donc colonne n°5

- La colonne I donc la colonne n°9

- La colonne J donc la colonne n°10

- La colonne K donc la colonne n°11

Et je voudrais copier :

- La colonne E dans l'onglet " SUIVIS " a la colonne F

- La colonne I dans l'onglet " SUIVIS " a la colonne I

- La colonne J dans l'onglet " SUIVIS " a la colonne J

- La colonne K dans l'onglet " SUIVIS " a la colonne K

Peux-tu me dire quel valeur modifier ? Et me donner le code à coller sur mon fichier original stp merci

L'onglet ou il y a ma liste client ou je vais marqué le " oui " pour que ça se copie se nomme : " LISTE " et l'onglet ou je veux que ça se copie se nomme " SUIVIS " si ça peux t'aider

Fais suivre un fichier. Je vais effectuer ces demandes mais pourquoi m'avoir envoyé un classeur qui n'était pas le bon ?

Tu peux te mettre sur le même fichier mais en respectant toute les cellule que je t'ai dis en haut je copierai le code.

Je ne t'ai pas envoyé le bon fichier car le fichier original contient déjà mes clients ( + de 1000 clients ) donc compliqué de partagez celui la

Je te laisse terminer cette discussion sur le forum de commentcamarche.net. Je n'ai pas envie de perdre davantage mon temps.

D’accord merci de ton aide !

Rechercher des sujets similaires à "copier ligne feuille"