Bonjour,
Je réalise un formulaire permettant de modifier les paramètres d'un projet.
J'ai une feuille sur laquelle sont listés x projets (alimentée par un autre formulaire d'ajout de projet) et pour chaque ligne j'ai un responsable de projet. Ce responsable peut être sur plusieurs projets.
Pour le formulaire "Modification de projet", je souhaite que la recherche se fasse sur le nom de responsable de projet (liste déroulante OK) et qu'ensuite une seconde liste déroulante ne propose que les projets du responsable sélectionné dans la 1ère liste.
Est-ce lors de la création du projet que je dois alimenter une liste sur une feuille Excel pour chaque responsable de projet (sachant qu'il y en a une vingtaine) ou est-il possible de faire une recherche avec le nom du responsable et qu'à chaque projet trouvé à ce nom il l'ajouter dans la liste déroulante (uniquement en VBa) ?
Je ne maitrise pas les recherches que ça soit en formule (enfin pas de ce type-là, une recherchev simple oui mais là c'est plus complexe) ou en VBa...
Je peux fournir un fichier si besoin pour exemple.
Merci par avance.
Bonne journée :)