Copier de manière dynamique une ligne, en intégrant des cellules vides

Bonjour à tous !

J'aimerais copier une ligne, d'une feuille à l'autre, de manière dynamique, tout en ajoutant deux cellules vide entre chaque donnée.

Exemple : Feuille 1

RougeBleuVioletOrangeVert

Et avoir dans ma feuille 2 :

(qui est dynamique et se met à jour selon la ligne que j'ai en Feuille 1)

RougeBleuVioletOrange

J'ai une centaine de colonnes, qui passent parfois à 10 colonnes, ou 250 colonnes

Merci d'avance !

bonjour

une petite contribution sans VBA pour le principe

cordialement

12oceane.xlsx (11.53 Ko)

PARFAIT !

Merci beaucoup :)

Bonjour à tous !

Pour une aide adaptée merci de préciser, dans votre profil, la nature de votre Excel ( 2019 ? 2021 ? 365 ? ...) et non pas le numéro de révision (2303).

Si vous évoluez sous Microsoft 365, je vous propose de tester, pour des valeurs initiales en B1:F1, la formule suivante :

=FRACTIONNER.TEXTE(JOINDRE.TEXTE("|||";;B1:F1);"|")

C'est une formule unique et dynamique !

Bonjour ! Merci beaucoup, les deux fonctionnent, même si la seconde m'arrange un peu plus.

Petit soucis, quand je recherche une des données (avec CTRL H) je ne retrouve pas mes données. Est-ce que je dois à tout prix copier coller en valeur ? Qu'est ce que je pourrais faire ?

Merci ! :)

Bonjour à tous !

Bien....

Je vous remercie de ce retour.

Je n'ai réussi à reproduire votre souci de recherche. Il est nécessaire d'alimenter correctement les options de la boîte de dialogue "Rechercher", notamment l'option "Regarder dans...." : choisir "Valeurs".

Top !

J'utilisais pas cet outil, ça va être pratique merci beaucoup !

Rechercher des sujets similaires à "copier maniere dynamique ligne integrant vides"