o

Jeune membre

Dernière activité :11/01/2024 à 13:37
Version d'Excel :Version 2303 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par oceane1

DateForumSujetExtrait du message
24/10/2023 à 15:25Excel - VBAGraphiques - Axe vertical à ajusterJ'ai un graphique (histogramme avec trois axes), avec disons des valeurs entre +500 et +1000 et une valeur à -3000. J'aimerais mettre à l'échelle seulement la partie négative. Donc avoir dans mes options d'axe en unité 50 sur la partie positive et 1000 sur la partie négative, c'est possible ? Merci...
23/10/2023 à 12:08Excel - VBA Copier de manière dynamique une ligne, en intégrant des cellules videsJ'aimerais copier une ligne, d'une feuille à l'autre, de manière dynamique, tout en ajoutant deux cellules vide entre chaque donnée. Exemple : Feuille 1 Rouge Bleu Violet Orange Vert Et avoir dans ma feuille 2 : (qui est dynamique et se met à jour selon la ligne que j'ai en Feuille 1) Rouge Bleu Vio...
19/10/2023 à 12:17Excel - VBA VBA - Création de plusieurs fichiers et copie de feuillesJ'ai de nouveau un besoin assez particulier pour un fichier. Malgré mes bases en VBA et mes recherches, je m'embrouille et tourne en rond. Si vous avez des conseils et des pistes je suis preneuse ! Sinon vous trouverez un fichier joint avec exactement ce que je besoin, si mes explications ne sont pa...
17/04/2023 à 16:05Excel - VBA Création d'un fichier et de plusieurs feuillesJe débute en VBA, et même si je m'en sors assez bien, je commence à tourner en rond et me perdre. J'aurais donc besoin d'aide. - J'ai un fichier de Traitement (Fichier nommé "Fichier traitement" et feuille nommée "Traitement"). - J'ai X nombre de fichiers nommés "Flash " + Nom de la société qui comp...