Bonjour à tous,
J'aurais besoin de l'aide de la communauté VBA-Excel. Après plusieurs heure de recherche et de test je n'arrive pas au résultat escompté...
Le besoin : Il faudrait que j'analyse le contenue d'une cellule ou divers informations ceux trouvent d'un tableau de données (voir exemple de contenus de cette cellule plus bas), toutes séparé par des "/". Dans cette cellule je dois trouver le terme "CMU" si existant dans le contenue. Si c'est le cas je veux extraitre la valeur chiffré apres et la copier dans une autre cellule de la même ligne. Si le terme "CMU" n'est pas présent alors laisser la case en question vide et passé a la suite.
Exemple de contenue de la cellule en question : Appareil de levage (Elévateur de véhicule léger/NUSSBAUM/352253/A089/CMU le terme recherché : 3200 La valeurs que e souhaite récupérer daN)///
Je vous ais joind mon code architecté avec mes connaisance de base et celle trouvées sur le Net. Le probléme étant que celui-ci ne me ressort jamais aucune valeurs. Et je n'arrive pas à trouver la solution.
Merci d'avance pour votre aide,