Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, je travail sur un projet d'organisation pour l'activité de mon entreprise, je cherche un moyen de répartir les tache de mes collaborateur de manière "automatiser" mais avant de crée ma macro je cherche une formule qui puisse me permettre d'organiser mon tableau suivant l'exemple que je vais vous énoncer :
Equipement / Intervention/ QUI (correspond a la personne qui sera charge de la mission), dans la partie "équipement" on trouve touts les équipements de notre usine cependant certains "équipement" sont sujet a deux "intervention" donc cela crée des doublons dans la partie "équipement" et ça rend le tableau illisible j'aimerais corriger ce problème de la manière suivante j'aimerais indiquer a Excel qui me fasse un second tableau ou il mettra tout les équipement qui contienne deux interventions et pour la partie "qui" j'aimerais une formule qui me permette d'intégrer plusieurs mot clés qui vont permette la sélections de l'intervenant et ces mot clés doivent provenir des deux colonne "équipement" et "intervention" exemple: si "équipement" = Conv ET que intervention=6M OU vidange motoréducteur alors = JULES dans "QUI" cela fait deux jour que je ne trouve pas une formule qui fonctionne pour ce genre de tableau
je vous remercie d'avance si quelqu'un parvient a m'aider .