Call GénérerMenusMidiRetraite, call GénérerMenusJournaliers, Call GénérerMe

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que quelqu'un ou plusieurs personnes vont pouvoir résoudre mon problème.

Procédure Private Sub cmdValidationCréationMenu_Click : il existe trois instructions Call GénérermenusMidiretraite, GénérerMenusJournaliers, GénérerMenusViandesMidiWeekend; Dans le module MGénérerTables, les procédures correspondantes existent bien. Or, le programme ne s'exécute pas. D'avance merci pour votre aide.

Bonnes fin de journée et continuation. Prenez bien soin de vous.

12menus.zip (304.63 Ko)

Bonjour,

Dans votre macro Procédure Private Sub cmdValidationCréationMenu_Click : il y une erreur de syntaxe dans le mot dans

If cbNomNatureCréationMenu = "Menu midi retraie" Then
                Call GénérerMenusMidiRetraite
            ElseIf cbNomNatureCréationMenu = "Menu journalier" Then
                Call GénérerMenusJournaliers
            ElseIf cbNomNatureCréationMenu = "Menu viande midi weekend" Then
                Call GénérerMenusViandesMidiWeekend
            End If

Menu midi retraie devrait être Menu midi retraite.

Bonsoir OiseauBleu

J'avais vu l'erreur mais j'ai oublié de rectifier. C'est fait mais le problème persiste, hélas.

Bonjour,

Quand j'exécute les macros lignes par lignes les macros que vous avez énumérées s'exécutent bien.

Par contre dans votre code je ne comprend pas pourquoi il y a dans Sub GénérerMenusMidiRetraite()

If Range("TabBDMenus[Nom nature création menu]").Item(I) = "Création menus midi retraite" Then

Cela ne devrait-il pas être

If Range("TabBDMenus[Nom nature création menu]").Item(I) = "Menus midi retraite" Then

Même chose pour les menus journaliers (Sub GénérerMenusJournaliers() et menus viandemidiweekend Sub GénérerMenusViandesMidiWeekend()?

Élémentaire mon cher Watson. Cette erreur rectifiée ainsi que toutes les autres contenues dans cette procédure, ma génération se fait correctement pour les menus midi retraite

Bonjour OiseauBleu,

Ce matin, j'ai travaillé sur Menu journalier en rectifiant toutes les erreurs et cela fonctionne correctement. Il ne reste plus que les menus viande midi weekend à rectifier. Merci pour votre aide.

Bonnes journée et continuation. Prenez bien soin de vous.

Bonsoir OiseauBleu,

Module MAffichageEffacementMasquage, procédure Sub PurgerFeuilleMenusViandesMidiWeekend(), j'ai un échouage du global sur cette ligne :

If Range(TableMensuelle).ListObject.ListRows.Count > 0 Then Range(TableMensuelle).EntireRow.Delete

Sauf erreur ou omission de ma part, le code est correct dans le module MGénérerTables, procédure GénérerMenusViandesMidiWeekend.

J'ai regardé le nom des tableaux qui me semble correct pour chaque mois.

D'avance merci pour votre aide.

Bonnes fin de soirée et continuation. Prenez bien soin de vous.

11menus.zip (348.13 Ko)

Bonjour BUDGETS, oiseaubleu, le forum,

Je n'ai pas trouvé de tableau structuré portant le nom "TableMensuelle" ... d'où l'erreur.

Cordialement,

Bizarre

Bonsoir Bizarre,

Regarder les procédures Menus midi retraite et Menus journaliers, elles fonctionnent correctement. Je n'ai pas compris votre réponse : je n'ai rien trouvé portant la mention TabTableMensuelle. Merci de me dire où se trouve cette expression si je l'ai mentionnée involontairement.

Bonjour BUDGETS, oiseaubleu, le forum,

Désolé de ma réponse précédente, j'étais dans le champ.

Il y a une simple faute de frappe.
Feuille "Menus viandes midi weekend" > le dernier tableau se nomme : "YabMenusViandesMidiWeekend12".
Son nom devrait être "TabMenusViandesMidiWeekend12".

Cordialement,

Bizarre

Bonjour Bizarre,

Merci, je n'avais pas vu l'erreur. Exécution : il y avait une autre erreur que j'ai rectifiée, nouvelle exécution qui s'est réalisée avec succès.

Rechercher des sujets similaires à "call generermenusmidiretraite generermenusjournaliers genererme"