Rechercher un nom Excel

Bonjour à tous,

Avec Excel 365, ça se fait tout seul avec une liste de validation :

capture d ecran 2023 10 08 125253

Daniel

Bonjour DanielC, j'ai excel 2007 bah non pas le même résultat et sur Mac peu être pas non plus. Pas oublier que c'est pour pelox qui a un MAC.

@stepaustras : je viens de voir le message où il l'indique. Ca serait mieux dans le profil...

Je viens de regarder. En 2022, en tout cas, la fonctionnalité n'était pas disponible pour Mac.

Daniel

Et c'est disponible pour les insiders Excel 365 Mac. Donc ça ne devrait pas tarder à être disponible pour les versions standard 365 :

We’ve heard from many of you that you’d like the ability to use AutoComplete for dropdown lists to make data entry and validation faster and easier across platforms. We’re excited to announce that this capability that you love in Excel for Windows is now available in Excel for Android, iOS, and Mac!

Traduction Firefox :

Nous avons entendu beaucoup d'entre vous dire que vous aimeriez la possibilité d'utiliser AutoComplete pour les listes déroulantes afin de rendre la saisie et la validation des données plus rapides et plus faciles sur les plateformes. Nous sommes ravis d'annoncer que cette capacité que vous aimez dans Excel pour Windows est maintenant disponible dans Excel pour Android, iOS et Mac.

Daniel

A quoi ils servent tes posts Il a Excel 2006 pour MAC qui n'est pas indiqué dans son profil, on s'en fou de Excel 365 c'est pas le sujet.

@stepautras, je vous demanderai d'être beaucoup plus cool et soft dans vos propos

Pelox n'a pas indiqué sa version dans son profil

@Pelox merci de faire le nécessaire SVP

A bon entendeur

@stepaustras :

Sauf qu'à ma connaissance, il n'y a jamais eu de version 2006, ni pour Windows, ni pour le Mac. Il a évidemment autre chose. Donc évite d'afficher ton ignorance de manière aussi grossière.

Daniel

Je vais changer de version de toute façon, je vais partir sur un nouvelle ordinateur en tous cas merci @stepaustras ça fonctionne comme je le veux avec un autre ordinateur.

Es possible dans la feuille 2 de remplir manuellement la date de la prochaine visite ( a chaque client différent que je choisi ) et que ça se reporte sur la feuille 1 dans la colonne tableau ( prochaine visite ) du client en question bien sur. Merci pour vos retour

7test-client3.xlsm (141.47 Ko)

Désolé pelox, j'arrête là, demande a DanielC, vu qu'il a la science infuse, il va te montrer ce qu'il peut faire avec son excel 365

PS: qu'est ce que j'en sais quelle version il y a sur MAC, pelox me dit 2006 bah je le crois, j'aime pas MAC, jen ai jamais eu et j'en veux surtout pas, ni de Apple tout court.

C'est pas grave on ne va pas se prendre la tête pour une histoire de version aha et puis j'avais dis 2006 mais je ne sais plus d'ou je l'avais sorti cette date 😂 je me suis tromper c'est version 2018.

Mais je vais changer de toute façon, stepaustras peux-tu juste m'aider pour ce dernier parametre stp ? merci d'avance de ton aide.

Ou quelqu'un d'autre bien sur.

Merci à vous.

Bonsoir pelox, comme je suis sympa voilà mission accomplie.

10test-client3-1.xlsm (145.88 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "rechercher nom"