Si contient au moins XXXX

Bonjour,

Je bloque souvent sur des trucs bêtes, mais là suis crevé et dois rendre ma copie lundi matin.

Je bloque sur un SI si celui-ci contient au moins "Maison" ou "Vélo",

J'ai une liste qui peut contenir en A :

image

et donc j'ai tenté :

=MAP(A2:A;lambda(a;SI(a="Maison%";"1111");SI(a="Voiture%";"2222");SI(a="Vélo%";"3333"))))
=MAP(A2:A;lambda(a;SI(a="Maison%";"1111");SI(a="Voiture%";"2222");SI(a="Vélo*";"3333"))))

aucun des 2 ne fonctionne.

Merci d'avance.

=byrow(A2:A;lambda(n;SIERREUR(ifs(SIERREUR(query(n;"select A where A contains 'Maison'");"")<>"";1111;SIERREUR(query(n;"select A where A contains 'Voiture'");"")<>"";2222;SIERREUR(query(n;"select A where A contains 'Vélo'");"")<>"";3333);"")))

Tu nous donneras la note de ta copie !

bonjour et merci, je n'étais pas prêt de trouver cela.

J'ai une erreur, peut--être car j'ai mis par défaut sans ma demande de remplacer par 1111 mais qu'en fait il faut intégrer une adresse mail ?

=byrow(F2:F;lambda(n;SIERREUR(ifs(SIERREUR(query(n;"select F where F contains 'Maison'");"")<>"";Seb@gmail.com;SIERREUR(query(n;"select F where F contains 'Voiture'");"")<>"";Fil@gmail.com;SIERREUR(query(n;"select F where F contains 'Vélo'");"")<>"";aide@gmail.com);"")))

Merci

=byrow(F2:F;lambda(n;SIERREUR(ifs(SIERREUR(query(n;"select F where F contains 'Maison'");"")<>"";"Seb@gmail.com";SIERREUR(query(n;"select F where F contains 'Voiture'");"")<>"";"Fil@gmail.com";SIERREUR(query(n;"select F where F contains 'Vélo'");"")<>"";"aide@gmail.com");"")))

Merci beaucoup, :)

Rechercher des sujets similaires à "contient xxxx"