Selectionner dans une feuille si + de 60 ?

Bonjour,

Dans une feuille qui contient 3000 lignes, dans la colonne G j'ai un nombre (de jours pour le coup)

Je souhaiterait de manière simple n'afficher que les lignes correspondantes à plus de X (plus de 60 par exemple).

Est-ce possible sans script et sans devoir passer par le filtre et décocher de 1 a 60 ? ^^.

Merci par avance.

Salut Seb,

Tu peux te servir de ça, par exemple (plages à adapter à tes besoins) :

=arrayformula(SI(G2:G3000>60;{G2:G3000:K2:K3000};""))

Cordialement,

Fil.

Là j'avoue, je comprends pas^^.

J'ai fais autrement, plutôt que je chercher à afficher dans la feuille "Résultats" directement les infos souhaitées, j'ai une autre feuille qui appelle :

=unique(query('Résultats'!A2:K;"select A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K where E > 1 AND E < 10 AND NOT H LIKE 'XX' "))

Dans tous les cas, merci pour ta réponse :)

Si ça fonctionne, c'est l'essentiel.

N'oublie pas de clôturer le sujet...

Mais en fait ç'est censé me donner un résultat direct la formule

=arrayformula(SI(G2:G3000>60;{G2:G3000:K2:K3000};""))

?

Car elle ne provoque rien.

Normalement, un tableau G2:K3000 avec uniquement les lignes >60...

Nombre incorrect d'arguments pour la fonction ARRAYFORMULA. Celle-ci nécessite 1 arguments, et vous en avez fourni 2.
=arrayformula('Base'!A:G;SI(E2:E3000>60;{E2:E3000:F2:F3000};""))

C' est quoi ce 'Base'! A:G, là au milieu ? 🤔

Ok,

En l'état, ta formule fonctionne sur la page Résultats mais je dois la placer après K, pour avoir les résultats de celle-ci.

Au départ je souhaitais pouvoir avoir dans ma page Résultats le même effet que de filtrer E et de décocher tout les chiffres de 0 à 60

Alors pour ne pas t'embêter j'ai tenter de la reporter sur une autre feuille mais çà ne fonctionne pas. D'où ma réponse précédente sur la formule Query.

Mais dans l'idéal, l'idée était de filtrer plus facilement par E sans décocher 60 trucs, puis ensuite 180 quand je voudrais les plus de 6 mois ET sans faire appel à une page secondaire ou des colonnes qui copie les bonnes infos un peu plus loin

Rechercher des sujets similaires à "selectionner feuille"