Bonjour,
Merci d'avance pour votre concernant ma demande ci dessous.
En fait, j'ai besoin de faire un graphe en nuage de points pour mesurer l'évolution de 2 indicateurs ainsi que leurs progression. et si possible je souhaite utiliser ce même graphe pour inclure une 3 ou 4 indicateur.
Je joins un tableau qui représente les indicateurs que je souhaite mettre en évidence ainsi que leurs progression par rapport au mois -1.
Dans le tableau 1, j'ai mis les résultats de l'indicateur 1 pour Août et pour juillet, les résultats de l'indicateur 2 pour Aout ainsi que la progression de l'indicateur 1 en valeurs et en pourcentage.
Dans le tableau 2, j'ai mis les résultats de l'indicateur 1 et 2 pour Août et pour juillet ainsi que leurs progression a tous les deux en valeur et en pourcentage si cela peut vous faciliter la tache. Le but étant de voir si la progression de l'indicateur 1 en Aout influence soit l'indicateur 2 ou sa progression et avoir un affichage dans un repère orthogonal car j'ai du moins et du plus dans les progression.
Une solution avec l'un des deux tableaux peut me convenir, merci encore pour votre aide et je reste à votre disposition en cas de besoins d'informions.
Cordialement