Problème de Liaison avec fichier Excel externe

Sous excel 365

Bonjour à la communauté !!!!

Cela m'arrive rarement, mais le mystère persiste à chaque fois, les liaisons avec des fichiers externes ne fonctionnent plus, alors que je les ai re-renseignée avant d'enregistrer, une fois que je ferme mon fichier et le réouvre, il me demande d'aller le repointer ...

Il m'ait aussi arrivé dans une cellule de ne pas pouvoir aller pointer dans un fichier externe (alors que j'ai bien vérifié que la cellule est en catégorie standard).

Merci si vous avez déjà rencontré ces phénomènes, et avez la solution, ou quelques indices !!!!

Après quelques manipulations, j'ai l'impression que cela est lié à la cellule, qui quand je commence la formule avec =, refuse de prendre en compte le chemin du fichier externe ....

Mais je ne vois pas la solution ....

Bonjour,

Est-ce que tu peux donner la formule et le message exact ?

Daniel

Bonjour DanielC

En fait, ma première difficulté quand je veux faire référence à une cellule d'un autre fichier, c'est dés le départ:

Quand je clique dans la cellule de mon premier fichier dans lequel je veux mettre la référence, je mets = dans la cellule, et je vais cliquer dans la cellule de mon autre fichier.

Mais dans la ligne de commande, il n'y a même pas la référence du fichier ...

Rechercher des sujets similaires à "probleme liaison fichier externe"