Jeune membre

Dernière activité :16/01/2022 à 12:25
Version d'Excel :FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JRa

DateForumSujetExtrait du message
09/01/2022 à 14:09Excel - VBA 1 est diffèrent de "1"Dans une formule, je m'aperçois que "1" ne vaut pas le chiffre 1. comment ce fait il? Exemple : Dans une cellule j'ai ma formule : =SI(A66="";"";"1") - qui raconte que si ma cellule A66 est égale à rien, alors ma dite cellule (BC66) ne vaut rien, sinon elle vaut 1 Dans une autre cellule je fait appe...
16/09/2021 à 17:26Excel - VBA Références absoluesIl y a des fonctions, simples, que l'on ne trouve pas .... Gestion des références absolues : Comment peut-on débloquer des références absolue d'une colonne entière , ou une partie de colonne ??? Ou inversement, bloqué la formule pour avoir une référence absolue, d'une colonne entière ??? Il y a parf...
13/09/2021 à 08:25Excel - VBA Excel et Impression PDF avec Adobe AcrobatSur un de mes postes, impossible d'imprimer avec Adobe PDF... Je me retrouve avec des signe incompréhensibles à la place de chiffres et écriture. J'ai désinstaller Adobe pdf, puis réinstaller, de même pour Excel, rien n'y fait. Par contre avec PDF Créator, cela fonctionne très bien ... Avez vous déj...
13/09/2021 à 08:15Excel - VBA Isoler la dernière donnée alphanumérique d'une colonneJ'ai quelques formules pour savoir quel est le dernier chiffre dans une colonne (=RECHERCHE(9^9;O22:O41)), mais pas quand j'ai des données alphanumérique , cela ne fonctionne pas ... Help !!!...
12/09/2021 à 16:04Excel - VBA Sélection d'une taux suivant une fourchetteJe me casse les dents sur une chose très simple... impossible de trouver la fonction qui me permettrais de sélectionner un taux en fonction d'une fourchette de chiffres non régulière. Ci joint l'explication avec mon tableau ! Merci pour votre aide. Montant par tranche Taux à appliquer Montant des tr...