Simple addition de cellule

Bonjour, j'ai un fichier dont je me sers depuis pas mal de temps avec des cellules prérempli avec une pondération allant de 0 à 5
en fin de colonne F, je mettais par exemple =G76 et j'avais le résultat de la colonne F
j'ai ajouté des lignes et tout bug, je me souviens même plus comment j'ai fait ce fichier et encore moins comment le modifier
pourtant j'ai encore le fichier original qui lui fonctionne encore

Bonjour

Un exemplaire du fichier serait bien pratique pour trouver le hic

Crdlt

15forum.xlsx (77.95 Ko)

Hello une idée de comment je peux corriger cela ?
CDLT

Bonjour,

Hello une idée de comment je peux corriger cela ?

... il faudrait, pour cela qu'on sache ce que tu veux obtenir et où
Dans les colonnes K, P et T, tu as des formules qui attribuent des "scores" en fonction des mentions en colonne F et les multiplie par le "niveau de couverture".
Mais quand tu dis "en fin de colonne F, je mettais par exemple =G76 et j'avais le résultat de la colonne F ", il faudrait préciser ce que tu attends !

Bonjour et merci de prendre le temps

Désolé pour le manque de précision,....

Je souhaite additionner par colonne J / O/ S la pondération appliqué avec une cellule total par colonne pour pouvoir comparer les résultats

Re-bonjour,

Désolé, mais "additionner par colonne" ... c'est faire une somme automatique !? Et faire la somme des pondérations aurait un intérêt quelconque ?
Si quelqu'un comprend, tu devrais obtenir une réponse sous peu, mais en ce qui me concerne, je ne sais toujours pas ce que tu veux faire

Rechercher des sujets similaires à "simple addition"