t

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2023 à 09:43
Version d'Excel :2016 fr
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tutux

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2023 à 11:30Excel - VBASimple addition de celluleBonjour, j'ai un fichier dont je me sers depuis pas mal de temps avec des cellules prérempli avec une pondération allant de 0 à 5 en fin de colonne F, je mettais par exemple =G76 et j'avais le résultat de la colonne F j'ai ajouté des lignes et tout bug, je me souviens même plus comment j'ai fait ce...
13/07/2023 à 12:15Excel - VBAFusion de deux Onglet "Feuil" avec une colone de fixateur filtreBonjour, j'ai un classeur de deux onglets 'Feuil1 ' et ' extractio n " Feuil1 posséde 1 seul colonne "Matricule" 300 lignes extractio n à 8 colonne s colonne de A: H Les deux Fichiers ont en commun la colonne A "Matricule " je souhaiterais fusionner les deux fichiers afin que le résultat final soit...
10/08/2022 à 10:37Excel - VBAL'age moyen par colonneBonjour, je souhaiterais savoir faire un calcul d'age moyen voila ma conf 4 colonne |A | B | C | D | |Age | ID | service| poste | ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- je souhaiterais faire apparaitre l'age...
03/08/2022 à 14:41Excel - VBA Une simple soustractionBonjour @ tous j'ai regardé les tutos visiblement je suis pas doué dans mes recherches qui pourtant me parait pas compliqué voilà ce que j'ai une extraction 2017 avec une colonne age qui elle est l'age à présent 2022 je souhaiterais du coup faire une soustraction de ma colonne( $A -5 ) par cellule t...
27/07/2022 à 12:30Excel - VBA Fusion et addition de deux colonnes A et BBonjour, j'ai parcouru les différentes rubrique en espérant trouver une réponse sur une question technique à priori simple je dois pas chercher avec les bon mots clefs je m'excuse d'avance sur le sujet à déjà été traité fort probable voila à : j'ai deux colonnes A et B A contient des "ID" Alpha numé...