t

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2023 à 09:43
Version d'Excel :2016 fr
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tutux

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2023 à 13:59tutuxSimple addition de celluleDésolé pour le manque de précision,.... Je souhaite additionner par colonne J / O/ S la pondération appliqué avec une cellule total par colonne pour pouvoir comparer les résultats...
01/09/2023 à 09:12tutuxSimple addition de celluleHello une idée de comment je peux corriger cela ? CDLT...
29/08/2023 à 12:09tutuxSimple addition de cellule...
29/08/2023 à 11:30tutuxSimple addition de celluleBonjour, j'ai un fichier dont je me sers depuis pas mal de temps avec des cellules prérempli avec une pondération allant de 0 à 5 en fin de colonne F, je mettais par exemple =G76 et j'avais le résultat de la colonne F j'ai ajouté des lignes et tout bug, je me souviens même plus comment j'ai fait ce...
19/07/2023 à 14:01tutuxFusion de deux Onglet "Feuil" avec une colone de fixateur filtreHello du coup j'ai utilisé power query le souci pour lequel je reviens vers toi est le bouton ok grisé mes étapes j'importe mes onglets ou les feuilles dans power quer y il transforme en requête jusque-là tout va bien ! ;-) Puis je vais dans fusion des requêtes nouvelles une fenetre s'ouvre avec deu...
17/07/2023 à 12:25tutuxFusion de deux Onglet "Feuil" avec une colone de fixateur filtreYES c'est exactement cela ! top ! parcontre je ne comprends pas comment tu as fais ;-)...
17/07/2023 à 11:46tutuxFusion de deux Onglet "Feuil" avec une colone de fixateur filtreC'est déjà le cas plus haut dans la discutions ;-)...
17/07/2023 à 10:39tutuxFusion de deux Onglet "Feuil" avec une colone de fixateur filtreJ'ai testé, je pense que j'ai dû mal m'exprimer sur mes besoins je vais tâcher d'être plus claire En réalité, j'aimerais un filtre de la Feuil extraction basé sur la feuil1 je suis désolé d'avoir mal formulé ma demande en faisant plusieurs tests je m'aperçois que c'est plus clair dis comme cela du c...
17/07/2023 à 09:25tutuxFusion de deux Onglet "Feuil" avec une colone de fixateur filtreHello ! quelle belle surprise ce matin Merci pour ton aide je vais tester visiblement j'avais pas compris la notion de feuille dans les formule je pensais qu'il fallait appeler les feuilles de_datas_init => puis mettre dans la feuille type resultat =fonction(feuille_de_data1_init! $colonne=;Fonct...
13/07/2023 à 16:39tutuxFusion de deux Onglet "Feuil" avec une colone de fixateur filtreMerci pour ton aide...
13/07/2023 à 12:15tutuxFusion de deux Onglet "Feuil" avec une colone de fixateur filtreBonjour, j'ai un classeur de deux onglets 'Feuil1 ' et ' extractio n " Feuil1 posséde 1 seul colonne "Matricule" 300 lignes extractio n à 8 colonne s colonne de A: H Les deux Fichiers ont en commun la colonne A "Matricule " je souhaiterais fusionner les deux fichiers afin que le résultat final soit...
10/08/2022 à 12:09tutuxL'age moyen par colonneMerci je ne savais pas que l'on pouvais ajouter des para âpres la réalisation TCD c'est cool MERCI encore...
10/08/2022 à 11:34tutuxL'age moyen par colonneMerci pour vos réponse le tcd ne fait pas par moyenne ou en tout le s cas je ne sais pas faire :-)...
10/08/2022 à 10:37tutuxL'age moyen par colonneBonjour, je souhaiterais savoir faire un calcul d'age moyen voila ma conf 4 colonne |A | B | C | D | |Age | ID | service| poste | ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- je souhaiterais faire apparaitre l'age...
03/08/2022 à 15:25tutux Une simple soustractionOk excel ma transformé le cellule en mode texte => val numérique c bon ! merci...
03/08/2022 à 15:24tutux Une simple soustractionJ'ai juste fais un tableau structuré...
03/08/2022 à 15:11tutux Une simple soustractionMon bouton collage spéciale est grisé...
03/08/2022 à 15:02tutux Une simple soustractionPardon j'ai posté sans mettre de petit mots clic man à encore frappé: """ Vous ne pouvez pas poster un message moins de 60 secondes après votre dernier message (patientez quelques instants). """ ;-) voilà ma dite colonne...
03/08/2022 à 15:00tutux Une simple soustraction...
03/08/2022 à 14:41tutux Une simple soustractionBonjour @ tous j'ai regardé les tutos visiblement je suis pas doué dans mes recherches qui pourtant me parait pas compliqué voilà ce que j'ai une extraction 2017 avec une colonne age qui elle est l'age à présent 2022 je souhaiterais du coup faire une soustraction de ma colonne( $A -5 ) par cellule t...
28/07/2022 à 12:33tutux Fusion et addition de deux colonnes A et B@Fcyspm30 Merci ! @JB j'ai réimporté les data pour faire avec formule et ta methodo les deux marches je comprends pas pourquoi mon premier classeur merde champions @vous deux Encore MERCI...
28/07/2022 à 11:31tutux Fusion et addition de deux colonnes A et B@JB cela fonctionne pas il y a visiblement un lien avec les data original j'ai bien vérifier le "nom" du tableau ===> j'ai copié sur un libreoffice est là cela marche, mais j'aurais voulu avoir tout sur le même logiciel est classeur de préférence ;-) @fcysm30 je peux voir ta formule STP et testé...
27/07/2022 à 16:54tutux Fusion et addition de deux colonnes A et BMagnifique le résultat merci @JB j'ai pu ajouter d'autres colonnes par contre je souhaite faire un graphique et j'ai les données initiales malgré la sélection de mon résultat sur la feuille de calcul généré je suppose que c'est a cause que je soit passé en tableau structuré ou c'est le fait d'avoir...
27/07/2022 à 13:56tutux Fusion et addition de deux colonnes A et BC'est super merci !! !!!! c possible que tu m'explique comment . ...
27/07/2022 à 13:26tutux Fusion et addition de deux colonnes A et B...
27/07/2022 à 12:30tutux Fusion et addition de deux colonnes A et BBonjour, j'ai parcouru les différentes rubrique en espérant trouver une réponse sur une question technique à priori simple je dois pas chercher avec les bon mots clefs je m'excuse d'avance sur le sujet à déjà été traité fort probable voila à : j'ai deux colonnes A et B A contient des "ID" Alpha numé...