| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/09/2023 à 13:59 | tutux | Simple addition de cellule | Désolé pour le manque de précision,.... Je souhaite additionner par colonne J / O/ S la pondération appliqué avec une cellule total par colonne pour pouvoir comparer les résultats... |
| 01/09/2023 à 09:12 | tutux | Simple addition de cellule | Hello une idée de comment je peux corriger cela ? CDLT... |
| 29/08/2023 à 12:09 | tutux | Simple addition de cellule | ... |
| 29/08/2023 à 11:30 | tutux | Simple addition de cellule | Bonjour, j'ai un fichier dont je me sers depuis pas mal de temps avec des cellules prérempli avec une pondération allant de 0 à 5 en fin de colonne F, je mettais par exemple =G76 et j'avais le résultat de la colonne F j'ai ajouté des lignes et tout bug, je me souviens même plus comment j'ai fait ce... |
| 19/07/2023 à 14:01 | tutux | Fusion de deux Onglet "Feuil" avec une colone de fixateur filtre | Hello du coup j'ai utilisé power query le souci pour lequel je reviens vers toi est le bouton ok grisé mes étapes j'importe mes onglets ou les feuilles dans power quer y il transforme en requête jusque-là tout va bien ! ;-) Puis je vais dans fusion des requêtes nouvelles une fenetre s'ouvre avec deu... |
| 17/07/2023 à 12:25 | tutux | Fusion de deux Onglet "Feuil" avec une colone de fixateur filtre | YES c'est exactement cela ! top ! parcontre je ne comprends pas comment tu as fais ;-)... |
| 17/07/2023 à 11:46 | tutux | Fusion de deux Onglet "Feuil" avec une colone de fixateur filtre | C'est déjà le cas plus haut dans la discutions ;-)... |
| 17/07/2023 à 10:39 | tutux | Fusion de deux Onglet "Feuil" avec une colone de fixateur filtre | J'ai testé, je pense que j'ai dû mal m'exprimer sur mes besoins je vais tâcher d'être plus claire En réalité, j'aimerais un filtre de la Feuil extraction basé sur la feuil1 je suis désolé d'avoir mal formulé ma demande en faisant plusieurs tests je m'aperçois que c'est plus clair dis comme cela du c... |
| 17/07/2023 à 09:25 | tutux | Fusion de deux Onglet "Feuil" avec une colone de fixateur filtre | Hello ! quelle belle surprise ce matin Merci pour ton aide je vais tester visiblement j'avais pas compris la notion de feuille dans les formule je pensais qu'il fallait appeler les feuilles de_datas_init => puis mettre dans la feuille type resultat =fonction(feuille_de_data1_init! $colonne=;Fonct... |
| 13/07/2023 à 16:39 | tutux | Fusion de deux Onglet "Feuil" avec une colone de fixateur filtre | Merci pour ton aide... |
| 13/07/2023 à 12:15 | tutux | Fusion de deux Onglet "Feuil" avec une colone de fixateur filtre | Bonjour, j'ai un classeur de deux onglets 'Feuil1 ' et ' extractio n " Feuil1 posséde 1 seul colonne "Matricule" 300 lignes extractio n à 8 colonne s colonne de A: H Les deux Fichiers ont en commun la colonne A "Matricule " je souhaiterais fusionner les deux fichiers afin que le résultat final soit... |
| 10/08/2022 à 12:09 | tutux | L'age moyen par colonne | Merci je ne savais pas que l'on pouvais ajouter des para âpres la réalisation TCD c'est cool MERCI encore... |
| 10/08/2022 à 11:34 | tutux | L'age moyen par colonne | Merci pour vos réponse le tcd ne fait pas par moyenne ou en tout le s cas je ne sais pas faire :-)... |
| 10/08/2022 à 10:37 | tutux | L'age moyen par colonne | Bonjour, je souhaiterais savoir faire un calcul d'age moyen voila ma conf 4 colonne |A | B | C | D | |Age | ID | service| poste | ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- je souhaiterais faire apparaitre l'age... |
| 03/08/2022 à 15:25 | tutux | Une simple soustraction | Ok excel ma transformé le cellule en mode texte => val numérique c bon ! merci... |
| 03/08/2022 à 15:24 | tutux | Une simple soustraction | J'ai juste fais un tableau structuré... |
| 03/08/2022 à 15:11 | tutux | Une simple soustraction | Mon bouton collage spéciale est grisé... |
| 03/08/2022 à 15:02 | tutux | Une simple soustraction | Pardon j'ai posté sans mettre de petit mots clic man à encore frappé: """ Vous ne pouvez pas poster un message moins de 60 secondes après votre dernier message (patientez quelques instants). """ ;-) voilà ma dite colonne... |
| 03/08/2022 à 15:00 | tutux | Une simple soustraction | ... |
| 03/08/2022 à 14:41 | tutux | Une simple soustraction | Bonjour @ tous j'ai regardé les tutos visiblement je suis pas doué dans mes recherches qui pourtant me parait pas compliqué voilà ce que j'ai une extraction 2017 avec une colonne age qui elle est l'age à présent 2022 je souhaiterais du coup faire une soustraction de ma colonne( $A -5 ) par cellule t... |
| 28/07/2022 à 12:33 | tutux | Fusion et addition de deux colonnes A et B | @Fcyspm30 Merci ! @JB j'ai réimporté les data pour faire avec formule et ta methodo les deux marches je comprends pas pourquoi mon premier classeur merde champions @vous deux Encore MERCI... |
| 28/07/2022 à 11:31 | tutux | Fusion et addition de deux colonnes A et B | @JB cela fonctionne pas il y a visiblement un lien avec les data original j'ai bien vérifier le "nom" du tableau ===> j'ai copié sur un libreoffice est là cela marche, mais j'aurais voulu avoir tout sur le même logiciel est classeur de préférence ;-) @fcysm30 je peux voir ta formule STP et testé... |
| 27/07/2022 à 16:54 | tutux | Fusion et addition de deux colonnes A et B | Magnifique le résultat merci @JB j'ai pu ajouter d'autres colonnes par contre je souhaite faire un graphique et j'ai les données initiales malgré la sélection de mon résultat sur la feuille de calcul généré je suppose que c'est a cause que je soit passé en tableau structuré ou c'est le fait d'avoir... |
| 27/07/2022 à 13:56 | tutux | Fusion et addition de deux colonnes A et B | C'est super merci !! !!!! c possible que tu m'explique comment . ... |
| 27/07/2022 à 13:26 | tutux | Fusion et addition de deux colonnes A et B | ... |
| 27/07/2022 à 12:30 | tutux | Fusion et addition de deux colonnes A et B | Bonjour, j'ai parcouru les différentes rubrique en espérant trouver une réponse sur une question technique à priori simple je dois pas chercher avec les bon mots clefs je m'excuse d'avance sur le sujet à déjà été traité fort probable voila à : j'ai deux colonnes A et B A contient des "ID" Alpha numé... |