Boite de dialogue

Bonjour

Pensez vous qu'il soit possible de créer une boite de dialogue avec des champs "formulaires" et que chaque champs soit reportés dans des cellules d'un autre onglet, et qu'après chaque enregistrement on aille a la ligne pour un nouvel enregistrement et ainsi de suite?

bonjour,

c'est tout à fait possible.

du coup c est hors de mes competences, est ce que vous pourriez m'aider pour créer cette commande?

Par avance merci

bonsoir,

je ne suis pas contre le fait d'aider ponctuellement, mais faire le travail bénévolement pour une société commerciale, je ne pense pas que ce soit l'esprit du forum. En tout cas personnellement ce sujet ne m'intéresse pas, je passe la main.

Bonsoir H2so4,

Ma demande concerne mo travail mais pas au nom dune société.

C est pour moi, pour pouvoir travailler plus simplement qu'aujourd hui.

Quand je demande ce coup de main c est essentiellement m'expliquer comment faire et après je fait le travail moi même.

christine

Bonsoir,

il existe plein de videos et de sites qui t'expliquent pas à pas comment faire.

Sur le site d'excel-pratique tu trouveras des cours VBA, notamment pour les formulaires.

Si cela ne te convient pas, effectue une recherche sur internet.

Exemple de recherche :

Comment créer un userform pour mettre des données dans une feuille excel vba ?

Bonjour tout le monde,

Cette fonctionnalité existe dans Excel sans avoir besoin de la moindre ligne de code. Il suffit de personnaliser son ruban et d'y ajouter la fonctionnalite FORMULAIRE

image

Cdlt

Bonjour,

Autre exemple nécessitant une bonne pratique de VBA (et d'Excel)

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/utilitaires/userform-crud-excel-no476

A+

Rechercher des sujets similaires à "boite dialogue"