C

Jeune membre

Inscrit le :29/04/2022
Dernière activité :27/08/2023 à 19:27
Messages
14
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ChristineVau

DateForumSujetExtrait du message
26/08/2023 à 18:27Excel - VBABoite de dialoguePensez vous qu'il soit possible de créer une boite de dialogue avec des champs "formulaires" et que chaque champs soit reportés dans des cellules d'un autre onglet, et qu'après chaque enregistrement on aille a la ligne pour un nouvel enregistrement et ainsi de suite...
20/08/2023 à 18:17PrésentationsPrésentation chris vauJe ne sais plus si je m'étais présentée du coup... Christine, je bosse dans divers postes commerciaux ou j'utilise énormément EXCEL Parfois je sèche alors je viens sur ce forum que j'apprécie beaucoup je vous remercie d'avance pour toute l'aide ou idées que vous pourrez m'apporter et j'espère pouvoi...
19/08/2023 à 19:17Excel - VBA Aide sur un planning d'inter macro-VBAJ'ai crée un planning "presque' automatisé pour des techniciens, j'ai encore du boulot... je suis à court d'idée, j'ai mis en place des macros des règles mais la je sèche. le planning est une usine a gaz. Avez vous des idées pour que ce soit plus simple? n'hésitez pas à me dire si il est possible de...
14/08/2023 à 15:04Excel - VBAPlanning intervention tech automatiséJ'ai crée un planning "presque' automatisé pour des techniciens, sauf que: j'aimerais qu'une fenêtre s'ouvre , que l on remplisse celle-ci et que toutes les infos soit reportés dans les cellules concernées pour ensuite faire tournée la mise à jour et pouvoir imprimer tous les onglets qu on étés préa...
29/04/2022 à 18:15PrésentationsPrésentation christinevauCHRISTINEVAU,j'ai 48ans, je suis gestionnaire clients. Je reprends un secteur, ou tout doit être mis en place. Tableau de bord par tarifs (2 tarifs) qui reprennent des références, libellés gencods etc. Je suis un peu rouiller sur excel et aurais donc besoin de vos lumières. Un grand merci...
29/04/2022 à 11:34Excel - VBA Aide sur la fonction si/etJe dois créer un rapport contenant pour des gencods identiques, des quantités de cartons différents , sachant qu'il y a un segment de magasin diffèrent qui passe commande Dans 1 premier temps je dois rechercher le code CDE correspondant au gencod et au nombres de cartons exact (impossible avec une r...