Dupliquer une page + certaines ligne selon la valeur dans la colonne E

Bonjour à tous,

Je cherche une solution pour dupliquer une page et récupèrerez en même temps toutes les lignes dans la page d'origine dont la valeur de la cellule dans la colonne E n'est pas "finis" ou "vide".

J'ai fait mon code sans soucis pour dupliquer mais j'avoue que pour la deuxième partie je bloque ….

Auriez-vous des idées ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour tomtom13100, le forum,

Pour une réponse adaptée, il serait judicieux de joindre un fichier (sans données confidentielles)...

Cordialement,

Bien sur oui je l'avais oublié le voilà :)

9test.xlsx (10.56 Ko)

Re,

Heu...la colonne E est la colonne des priorités...ne serait-ce pas plutôt la colonne F (Statut) ?

De même, ne serait-ce pas alors <>Complet et non pas <> finis ?

Cordialement,

Oui désolé c'était pour un exemple donc j'aurais modifier le reste à la main mais il s'agit de la colonne G et de garder lors de la copie les lignes où la valeur de la cellule en G est différente de Complet

Et je cherche à iniquement copier les données des cellules de A à H

Re,

J'ai mis tes données sous forme de tableau structuré....

Un essai...à adapter...

Cordialement,

Merci pour cette solution tout à fait fonctionnel :) je vous envoie un mp pour des questions plus précises sur certaines manipulation :)

Bonjour tomtom13100, le forum,

Merci pour le retour,

Pourquoi ne pas poursuivre sur le fil ? Ce serait dommage de te priver de propositions plus pertinentes.

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "dupliquer page certaines ligne valeur colonne"