t

Jeune membre

Inscrit le :26/04/2021
Dernière activité :03/04/2024 à 13:18
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tomtom13100

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2024 à 16:03Excel - VBA Comment répartir des tâches selon connaissanceDans le cadre d'un projet pro je souhaite essayer d'automatiser l'attribution de tâche à une équipe j'ai donc fait une page code source avec un tableau de présence et un autre avec les différents processus et 1 si ils sont capable de le faire ou 0 si ils ne le sont pas. Sur la page férvier 2024 pour...
16/11/2023 à 18:36Excel - VBAProblème de reconnaissance d'un fichier txtJ'ai écris un code pour aller chercher un dossier puis dans chacun des sous dossiers chercher le fichier finissant par geo, l'ouvrir et faire une soustraction entre la 1ére et la dernière valeur de la colonne A. Seulement quand je l'essaye, il ne trouve jamais le fichier. est-ce que quelqu'un peut m...
17/08/2023 à 09:22Excel - VBADupliquer une page + certaines ligne selon la valeur dans la colonne EJe cherche une solution pour dupliquer une page et récupèrerez en même temps toutes les lignes dans la page d'origine dont la valeur de la cellule dans la colonne E n'est pas "finis" ou "vide". J'ai fait mon code sans soucis pour dupliquer mais j'avoue que pour la deuxième partie je bloque …. Auriez...
23/07/2023 à 09:46Excel - VBARecherche dans toutes les feuillesJe suis nul en Vba et je cherche à créer une macro qui cherche si une correspondante à l'attendu est présente dans une des pages de mon fichier Excel. Je cherche à ce que la recherche se fasse pour les donnés de la colonne H sur toutes les pages dont le nom commence par "Prog". Est ce que quelqu'un...
21/07/2023 à 13:41Excel - VBAMacro pour faire une extract de données selon la valeur de deux cellulesJe suis entrain de créer un joli outil pour suivre le travail d'une équipe de prod mais voilà je sèche sur une option que j'aimerai implémenté Il y a dans ce fichier Excel un feuille par jour avec l'équipement sur laquelle la personne travaille, la date de livraison et la tâche à faire. Ce que je so...
23/04/2023 à 19:03Excel - VBAComparaison taille de dossierJ'aurais besoin de créer une macro me permettant de comparer le volume de données présent dans deux sous dossier présent dans un dossier principal et que je dois reconnaître grâce à leur nom. Étant un gros novice en vba je voulais savoir si c'était faisable et comment faire ? Merci d'avance pour vot...
26/04/2021 à 19:21Excel - VBA Supprimer une valeur toute les x valeur dans une celluleJe suis à la recherche d'une méthode pour supprimer une valeur toute les x valeur dans une cellule, par exemple si ma cellule a comme valeur 12341223412345 lui dire que a chaque fois qu'il a lu 8 valeur il doit en supprimer une . Est-ce quelqu'un aurait une idée ? car je sèche ^^ Merci d'avance à vo...