Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'exporter une feuille d'un document excel sans exporter les formules, que les résultats des formules.
En gros, j'ai un document qui comporte 20 pays avec des données personnelles pour chacun d'entre eux sur une feuille n°1.
Sur une feuille n°2, une "fiche pays" mise en forme avec des formules qui vont "tapper" dans la feuille n°1, une liste déroulante me permettant de changer de pays et d'actualiser en même temps toutes les valeurs.
Lorsque j'exporte la feuille n°2 en faisant clique droit sur la feuille n°2, déplacer ou copier, je coche créer une copie, je l'exporte dans un "nouveau classeur", l'export conserve l'intégralité des données. C'est à dire que si j'exporte la fiche pays Belgique, avec les données propres à la Belgique, si je décide de changer le pays avec le menu déroulant et de sélectionner la France, la fiche va se mettre à jour et afficher les résultats de la France.
Je souhaiterai savoir comment remédier à ce problème, s'il est possible de paramétrer l'export de feuille ?
Merci