N

Jeune membre

Inscrit le :27/07/2022
Dernière activité :19/02/2024 à 09:48
Version d'Excel :standard 2016
Messages
46
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Narse

DateForumSujetExtrait du message
18/12/2023 à 14:16Excel - VBAMACRO - Lancer l'exécution de 3 MACRO en une seule commandeJe voudrais savoir s'il est possible de lancer l'exécution de 3 MACRO en 1 seule fois. Au départ j'avais opté pour une exécution d'une MACRO après l'autre suite à l'implémentation d'un tableau tout au long de l'année. Vient maintenant le bilan et nous devons "recommencer" depuis le début de l'année...
23/08/2023 à 09:23Excel - VBA Aide sur une nouvelle MACROAlors j'ai bien réussi à utiliser vos conseils, maintenant la petite macro exporte la feuille vers le bon dossier avec le bon nom. J'ai rajouté une ligne pour qu'une fois le document généré elle le referme automatiquement. Là dans ce cas précis donc, il y a création d'un nouveau document excel qui v...
21/08/2023 à 14:53OfficeLettre intéractive sous wordJe ne sais pas si ce que je souhaite faire est possible sous Word, J'aimerai faire une lettre interactive en fonction de différents pays qui seraient présents dans un menu déroulant (ou dans une base de données créée par Word ?) En fonction du pays choisit, des modifications s'opèreraient seules du...
10/08/2023 à 16:38Excel - VBA Problème export de résultats de formulesJe souhaiterai savoir s'il est possible d'exporter une feuille d'un document excel sans exporter les formules, que les résultats des formules. En gros, j'ai un document qui comporte 20 pays avec des données personnelles pour chacun d'entre eux sur une feuille n°1. Sur une feuille n°2, une "fiche pay...
07/08/2023 à 15:10Excel - VBA Compteur sous plusieurs conditionsJe souhaiterais réussir à compter les occurrences d'un événement sous plusieurs conditions. Je me suis dit que NB.SI.ENS pouvait être la bonne formule à utiliser mais je me trompe et n'obtiens pas le bon résultat. Dans le tableau en exemple, je souhaiterai compter le nombre total de projets qui sont...
04/08/2023 à 14:31Excel - VBA Problème avec une formuleJe n'arrive plus à faire fonctionner une formule, je crois que c'est une histoire de matrice mais je me perds dans la formule. =SIERREUR(INDEX($B$3:$B$10;AGREGAT(15;6;(1/(($D$3:$D$10=2020)*($C$3:$C$10="Non payé"))*LIGNE($E$3:$E$10));LIGNE($H$1)));"TEST") Je vous joins un tableau de travail, le but d...
10/03/2023 à 16:49Excel - VBA Transformer une conditionSIERREUR(INDEX(SuiviDossiers!$A$12:$A$351;AGREGAT(15;6;(1/((SuiviDossiers!$G$12:$G$400="X")*(SuiviDossiers!$H$12:$H$400<3))*LIGNE(SuiviDossiers!$E$3:$E$351)-2);LIGNE(Y1)));"") Cette formule renvoie les valeurs de la colonne A si 2 conditions simultanées (Colonnes G et H) sont remplies Si la colon...
12/10/2022 à 15:57Excel - VBACréation de formulaires intéractifs au format pdfJ'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas comment réaliser de formulaire intéractifs au format pdf avec Excel. J'ai bien mis le mode développeur, j'arrive à créer des cadrans par ci par là mais quand j'enregistre sous le document au format pdf, les case ne sont pas interactives... Quelqu'un se...
11/10/2022 à 16:26Excel - VBA Question sur une formuleBonjour à vous, Je travaille sur un tableau et une formule me pose problème. Je souhaite attribuer une cotation en fonction d'une fourchette de valeurs de taux (des % donc) Mon taux est calculé avec la formule : =SIERREUR(E22/C22;"") --> je souhaite donc un vide si une erreur se produit dans la f...
28/07/2022 à 15:17Excel - VBA Un peu d'aide sur une formuleJe ne sais pas si ce que je veux faire est possible, j'ai tenté quelques formules mais sans succès. Ce que j'aimerai faire : Une formule qui parcourt une colonne, vérifie une condition (>n, <n, =n, etc) et qui, à chaque fois que la condition est vérifiée implémente un tableau du numéro de doss...