Bonjour à toutes et tous,
J'ai mis en place une fonction IMPORTHTML et IMPORTXML sur Googlesheet afin de récupérer les informations légales des entreprises française pour mon activité pro.
Elle me permet en entrant une information dans une cellule d'obtenir les informations dont j'ai besoin, comme le nom de la société et son SIRET. Tout fonctionne normalement, jusqu'à ce que, sans savoir pourquoi, à certains moments et pour une durée inconnue et aléatoire j'obtiens une valeur N/A au lieu des informations habituelles. Ca le fait de manière aléatoire et j'ai tout essayé, retaper les fonctions, les mettre sur une autre feuille, tout refaire, mais même résultat, ça fonctionne parfaitement un moment puis plus rien. Je ne comprends pas d'où vient le soucis. J'ai fouillé sur Google avec les mots clés IMPORTXML et IMPORTHTML mais je ne trouve aucune info pertinente sur mon problème.
Je dois passer à côté de quelque chose. J'ai extrait la page de mon classeur pour vous la mettre en lecture seule, si quelqu'un pouvait me filer éclairage sur ce problème j'en serais ravi. En vous remerciant.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F_Dq6DfnvNPhDOSgJMT7l0VC_7ex2v_IQcS19PnodG0/edit?usp=sharing