Copier une ligne tableau si "X" apparait dans une colonne

Bonjour,

Voici un sujet pas nouveau au regard de mes recherches, mais mon niveau excel est tellement mauvais que je n'ai pas réussi à faire fonctionner les différentes solutions que j'ai pu tester (dont de nombreuses via VBA)... PS : je n'y connais rien en VBA !

Je recherche donc un peu d'aide concernant le suivi d'équipes sportives.

Vous trouverez le document de base en pj. L'idée étant, pour chaque journée sportive, d'alimenter un tableau de stats pour chaque équipe sur une feuille attitrée.

Exemple : journée 1 (feuille J1)

Je voudrai que la ligne de stats indiquées sur la feuille J1 concernant l'équipe UFAB (en colonne B) soit copiée automatiquement sur la feuille UFAB à la ligne correspondante (ici à partir de B4).

Et ainsi de suite quand les stats seront rentrées pour J2 j'aimerai que le tableau se complète sur la feuille UFAB (donc ici à partir de B5) pour cumuler les stats tout au long de l'année et du calendrier.

L'idée étant de faire ça pour chaque équipe.

J'espère avoir été clair dans mes explications et je vous remercie de votre éventuel soutien ...

Cordialement

Olivier

40test-stats.xlsx (145.00 Ko)

Il y a pas mal de posts sur le forum donc je me permets ce message pour remonter un peu le topic.

Dites moi si ma question est claire car ça peut paraitre un peu tordu.

Surtout si vous ne connaissez pas trop la réponse peut être pouvez vous m'indiquer un lien permettant de me renseigner sur ce sujet ?

Merci à vous !

Salut,

J'ai compris que tu souhaitais reporter des données des feuilles ''Jx'' sur les feuilles individuelles des équipes ("UFAB", "BLMA", "BOURGES", etc.).

Si j'arrive à comprendre plus ou moins le lien entre les en-têtes de la feuille "J1" (en C3, D3, etc.) avec les en-têtes des feuilles individuelles (en B3, C3 etc.), je ne comprends plus rien en consultant la feuille "J2", la feuille ''3'', la feuille ''4'', etc. sur lesquelles aucune équipe n'est indiquée !