Bonjour à tous,
Étant auto-entrepreneur, j'ai voulu réalisé un tableau pour calculer plus facilement mes dépenses kilométriques et ainsi faire ma déclaration d’impôts le plus correctement possible (et oui je suis à la bourre ! ).
J'ai réussi à réalisé un classeur :
- 1ere feuille "clients": liste de mes clients avec calcul des distances aller/retour
- 2eme feuille "trajet 2022": colonne date que je remplis comme je souhaite, colonne client avec chaque case en menue déroulant qui s'appuie sur ma feuille client et permettant une recherche dynamique, et enfin colonne Distance qui se remplie automatiquement en fonction du client choisit dans la liste déroulante précédente, et qui associe le kilométrage correspondant (toutes ces infos étant listé dans la page "Client")
Malheureusement, autant ma première ligne fonctionne parfaitement, autant à partir de la 2eme, mon choix de menu déroulant se limite à ma recherche précédente. Je suppose que ma recherche dynamique bloque le truc. Je pensais que chaque case serait indépendante mais apparemment ce n'est pas le cas...
Quelqu'un aurait une solution rapide à mon problème?
Merci d'avance pour votre aide
PC : j'ai mis un fichier "censuré" en pièce jointe pour ne pas diffuser les noms et adresse de mes clients mais le formalisme est exactement celui que j'utilise