Création d'un fichier et de plusieurs feuilles
Bonjour à tous !
Je débute en VBA, et même si je m'en sors assez bien, je commence à tourner en rond et me perdre. J'aurais donc besoin d'aide.
- J'ai un fichier de Traitement (Fichier nommé "Fichier traitement" et feuille nommée "Traitement").
- J'ai X nombre de fichiers nommés "Flash " + Nom de la société qui comportent chacun plusieurs onglets dont un Onglet nommé "Reporting " + Nom de la société.
- J'ai un troisième fichier nommé "Sortie" que je crée avec une Macro à un certain endroit (le lien est dans ma Cellule A1).
Mon objectif : Avoir chaque feuille "Reporting ..." en copié collé Valeur + Format dans mon fichier Sortie.
Ce que j'ai :
- Cellule A1 : Lien + Nom fichier de Sortie
- Cellule A2 à A20 : liste de mes sociétés
- Cellule B2 à B20 : liste de mes liens + Nom des différents fichiers par société.
Remarques : Je peux avoir 3 sociétés à faire comme 15 (donc certaines cellules peuvent êtres vides dans ma liste A2 : A20
Je peux avoir deux fois un fichier pour une même société, dans ce cas je veux copier la feuille Reporting de chacun.
Mes feuilles et classeurs Reporting sont protégés par un mot de passe (pas l'ouverture des fichiers, mais la modification, donc normalement la copie est possible sans soucis).
J'espère que l'un de vous trouvera chaussure à mon pied ! Merci pour votre temps en tout cas :)
Océane.
Bonjour oceane1 et
Une petite présentation ICI serait la bienvenue
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire :
- La charte du forum et notamment