Power Query, les limites?

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos retours par rapport à power query et ses limites. Je m'explique : je voulais utiliser power query pour exploiter une table de données en txt de plus de 120 millions de lignes, et en fait je m'aperçois que pour l'ouvrir en créant une requête, y'a aucun soucis mais j'ai voulu par exemple faire un regrouper par et là impossible ça tourne pendant des heures.. Si vous avez des conseils je suis preneuse, merci !

Bonjour Laguilo,

je voulais utiliser power query pour exploiter une table de données en txt de plus de 120 millions de lignes,

Une table de données TXT > 120.000.000 de lignes

Je suis très curieux de savoir ce que c'est comme table de données

Oui je sais c'est assez énorme, je bosse dans l'assurance donc ça peut vite monter en terme de volume avec tous les numéros contrats etc...

Re,

Et vous n'avez pas un logiciel de gestion capable de vous donner l'information souhaitée

Ca fait vraiment peur vous bossez où que je ne m'assure pas chez vous

Bon mis à part ça, je pense que vouloir traiter autant de données avec PQ n'est pas vraiment concevable...
Plutôt utiliser Power BI dans ce cas

Re,

Si bien-sûr mais je voulais justement tester les limites de PQ. Ah mon avis c'est partout pareil

Oui j'y avais pensé aussi, merci de votre retour en tout cas et bonne journée !

Bonjour à tous,

Ci-joint un lien avec les limites et spécifications de Power Query.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/sp%C3%A9cifications-et-limites-de-power-query-dans-excel-...

Rechercher des sujets similaires à "power query limites"