Reporter un résultat unique pour plusieurs critères identiques

Bonjour à tous,

sur le fichier de planning en PJ, j'ai extrait une semaine pour vous faire part de ma demande.

J'aimerai que dans le tableau "CHANTIER A REALISER" les noms des poseurs s'inscrivent automatiquement dans les colonnes POSEUR 1 , 2 , 3 et 4

Les difficultés que je rencontre sont:

- le nom du client apparait plusieurs fois dans le planning pour les poseurs

- reporter plusieurs poseurs pour un même client, pour cela il faut que si le poseur 1 est pris, le poseur 2 soit rempli et ainsi de suite.

Je me tourne vers vous tout en ne sachant pas si ce que je demande est réalisable.

Merci d'avance

Salut,

Tu dis que le nom du client apparait plusieurs fois dans le planning pour les poseurs : est-ce une simple information ou un problème à résoudre ?

Peux-tu donner un exemple précis de ce que tu attends. Par exemple : je souhaite que si je change le nom dans la cellule X200, le nom du Poseur2 inscrit en X300 vienne s'inscrire dans la cellule Z100 puisque le Poseur1 est déjà pris en cellule Y200.

Cordialementl

Salut Dju1,

Tu viens demander de l'aide sur des Forums et tu ne viens pas remercier ceux qui t'ont offert leur aide ; c'est très impoli de ta part.

Tu m'avais déjà fait le coup une fois plus tôt, tu as fait le même coup à DanielC sur ton autre fil ! Pas joli, joli !

Rechercher des sujets similaires à "reporter resultat unique criteres identiques"