D

Jeune membre

Inscrit le :09/03/2011
Dernière activité :04/04/2023 à 15:16
Version d'Excel :excel 2007
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dju1

DateForumSujetExtrait du message
04/04/2023 à 14:52Excel - VBAErreur #propagation dans tableauJ'ai une erreur #PROPAGATION que je n'arrive pas à résoudre, en Q9 dans un tableau j'ai l'erreur alors que j'ai la place dans les cellules à proximité. Cela fonctionne quand je suis hors de mon tableau de chantiers à réaliser (cellule E27), je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur propagation da...
04/04/2023 à 08:31Excel - VBAReporter un résultat unique pour plusieurs critères identiquesSur le fichier de planning en PJ, j'ai extrait une semaine pour vous faire part de ma demande. J'aimerai que dans le tableau "CHANTIER A REALISER" les noms des poseurs s'inscrivent automatiquement dans les colonnes POSEUR 1 , 2 , 3 et 4 Les difficultés que je rencontre sont: - le nom du client appar...
19/09/2022 à 14:12Excel - VBAAffichage d'un groupe de formes selon valeur d'une celluleJe cherche à comparer des stats sur des appels entrants en fonction des mois, j'ai passé plusieurs heures mais je coince. Je vous joins mon fichier, si jamais vous pensez qu'il existe une façon plus simple, je suis entièrement à votre écoute. Merci d'avance...
03/12/2021 à 10:14Excel - VBAColoration de cases + terme à ajouterJe suis en train de finaliser un planning/plan de charge, j'aurais aimé indiqué les absences par semaine en colorant les cases et en indiquant le motif à l'aide d'une VBA mais je ne maitrise pas vraiment ce genre de schémas. J'ai inclus une partie avec liste déroulante qui me permet de choisir la pe...
16/10/2021 à 10:39Excel - VBAVBA complète et complexe à laquelle je veux ajouter un prix d'achat moyenJ'ai un fichier largement inspiré d'une vidéo sur Youtube. Je l'ai adapté, mais je me rends compte qu'il manque une solution pour faire un calcul de prix d'achat moyen. J'aimerais donc ajouté une colonne PA Moyen sur la sheets 2 (article) Pour renseigner cette colonne, je pensais rajouter une colonn...
09/03/2011 à 22:23Excel - VBAGérer des stocks avec factureJ'ai un souci, j'ai créer un petit système sur excel qui me permet de facturer et déduire mes stocks par la même occasion, le seul problème c'est que lorsque j'ouvre ma facture suivante, tout mon stock repart de 0. Je vous met ci-dessous mon travail. En espérant que quelqu'un puisse m'aider car un c...