Texte dans calendrier planning

Bonjour a tous,

Je suis en train de créer un planning pour mon équipe de travail. J'ai une ligne avec les jours du mois et une colonne avec les noms. J'ai créé une liste déroulante des mois qui modifie le calendrier en fonction et une liste de termes qui peut être mis dans les cases des jours (cp, dd, lt, ...) J'ai créé une liste déroulante pour chaque case du calendrier pour pouvoir Mettre un de ses mots.

mon problème, c'est que si je change de mois, le terme inscrit reste dans la case à chaque fois.

Y a t'il une solution pour ne voir le terme que sur la case ou ça a été écrit ?

Désolé si ça n'est pas très clair.

Bonjour,

Je pense que "l'erreur" est dans la construction de votre planning.

Vous pourriez faire 13 onglets, 1 pour chaque mois de l'année et le 13ème pour une recap visuelle ou vous changer le mois via votre liste déroulante par exemple.

Bonjour Fred,

J'avais eu cette idée aussi, mais j'ai envie de pouvoir garder ce fichier d'une année sur l'autre.

J'ai une formule qui me permet de mettre a jour les dates en fonction de l'année et du mois.

Si je fais un mois par feuille, je pense que je vais perdre cette possibilité. Ça risque d'être figé par les dates que j'aurai rentré "manuellement" dans les feuilles non?

bonjour,

je me permet de faire une petite relance des fois qu'un sauveur traine dans les environs.

si jamais, fred, je veux bien que tu m'explique ta vision de ce que tu me proposait. je n'ai peut être pas bien compris ta vision.

Voici une proposition avec différents onglet, possibilité d'y faire apparaitre les fériés, je le ferais plus tard si besoin, je manque de temps ce soir.

J'ai fait le planning sur une année civile mais peut être auriez-vous préféré de juin à mai, à vous relire.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MLUPW7cXvmmk--csklA-AO3i6ynWmXQsXszR4KC1BoE/edit?usp=sharing

merci fred pour ton aide.

ca m'a beaucoup aidé

Rechercher des sujets similaires à "texte calendrier planning"