l

Jeune membre

Inscrit le :30/07/2010
Dernière activité :18/05/2023 à 21:44
Version d'Excel :2003
Lieu :landes sud
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par loatane

DateForumSujetExtrait du message
27/04/2023 à 00:35Google Sheets Planning colorier entre deux datesJ'ai un léger problème avec une formule. je voudrais colorier des cases qui seraient entre deux dates (ex: periodes de fermeture) j'ai appliqué cette formule: =AND($H5>=parametres!$E$3,$H5<=parametres!$F$3) j'ai un tableau avec les dates que je veux dans une feuille 'parametres' et mon planing...
31/03/2023 à 05:47Google Sheets Texte dans calendrier planningJe suis en train de créer un planning pour mon équipe de travail. J'ai une ligne avec les jours du mois et une colonne avec les noms. J'ai créé une liste déroulante des mois qui modifie le calendrier en fonction et une liste de termes qui peut être mis dans les cases des jours (cp, dd, lt, ...) J'ai...
03/05/2017 à 09:00Excel - VBA Bouton incrément heureJe suis actuellement en train de créer un fichier pour comptabiliser différentes pannes sur une machine neuve. Pour l'instant, j'ai créer différent boutons qui me permettent de comptabiliser le nombre de panne sur une case. J'aimerais, maintenant, pouvoir utiliser ces mêmes boutons pour me donner l'...
30/07/2010 à 18:41Excel - VBA Liste déroulante + données horaireDésolé mon sujet n'est surement pas très clair mais je vais tenter d'expliquer au mieux ce que je cherche a faire en vain depuis trois jours. pour effectuer un comptage de véhicules dont chacun repasse plusieurs fois par jours, je cherche a faire un listing sur une tableau excel avec leur numéro ou...