l

Jeune membre

Dernière activité :18/05/2023 à 21:44
Version d'Excel :2003
Lieu :landes sud
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loatane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2023 à 21:13loatane Planning colorier entre deux datesProbème résolu. dans me formule les $ n'etaient pas au bon endroit. =AND($H5>=parametres!$E$3;$H5<=parametres!$F$3) devait etre: =AND($H5>=parametres!$E$3;H$5<=parametres!$F$3)...
30/04/2023 à 18:30loatane Planning colorier entre deux datesPas mieux avec ça. En mettant les dates dans la même feuille que mon planning, j'ai réussi à faire fonctionner ma formule, sauf que ce sont des lignes, et non les colonnes en rapport avec les dates, qui se trouvent colorés. Problème quand tu nous tiens.....
28/04/2023 à 21:49loatane Planning colorier entre deux datesJe viens de me rendre compte en me relisant que je n'ai rien demandé, juste annoncé ce que j'avais fait.... honte a moi. donc, ma formule semble ne pas marcher. je ne sais pas trop d'ou vient mon problème. quand je la rentre dans une case sa semble fonctionner, mais en formule, ca me met un message...
27/04/2023 à 00:35loatane Planning colorier entre deux datesJ'ai un léger problème avec une formule. je voudrais colorier des cases qui seraient entre deux dates (ex: periodes de fermeture) j'ai appliqué cette formule: =AND($H5>=parametres!$E$3,$H5<=parametres!$F$3) j'ai un tableau avec les dates que je veux dans une feuille 'parametres' et mon planing...
06/04/2023 à 23:01loatane Texte dans calendrier planningMerci fred pour ton aide. ca m'a beaucoup aidé...
02/04/2023 à 17:01loatane Texte dans calendrier planningJe me permet de faire une petite relance des fois qu'un sauveur traine dans les environs. si jamais, fred, je veux bien que tu m'explique ta vision de ce que tu me proposait. je n'ai peut être pas bien compris ta vision...
31/03/2023 à 13:28loatane Texte dans calendrier planningJ'avais eu cette idée aussi, mais j'ai envie de pouvoir garder ce fichier d'une année sur l'autre. J'ai une formule qui me permet de mettre a jour les dates en fonction de l'année et du mois. Si je fais un mois par feuille, je pense que je vais perdre cette possibilité. Ça risque d'être figé par les...
31/03/2023 à 05:47loatane Texte dans calendrier planningJe suis en train de créer un planning pour mon équipe de travail. J'ai une ligne avec les jours du mois et une colonne avec les noms. J'ai créé une liste déroulante des mois qui modifie le calendrier en fonction et une liste de termes qui peut être mis dans les cases des jours (cp, dd, lt, ...) J'ai...
03/05/2017 à 17:03loatane Bouton incrément heureHaha! Ok j'étais trop pressé. Du coup c'est mieux que ce que je voulais. Merci beaucoup...
03/05/2017 à 16:11loatane Bouton incrément heureOn approche de la perfection! par contre, chaque jour, je compte rajouter une colonne pour la nouvelle journée. j'ai essayé et il me remet toujours la date du 03/05/17. on peu chunter ça, ou je met ma colonne du jours à coté et je fait un copier/coller simplement...
03/05/2017 à 14:38loatane Bouton incrément heureSuper! dernière requête si c'est possible. est il possible de ne pas voir les heures apparaître sur la feuille 1 (seulement le nombre de défauts) ou on a pas le choix...
03/05/2017 à 12:39loatane Bouton incrément heureC'est déjà bien plus jolie que mon torchon, merci beaucoup par contre, l'ajout des heures ce fait dans la même case que le nombre de défaut et uniquement deux fois. pour aider à la compréhension, c'est une machine neuve et je dois voir quels sont les défauts de jeunesse les plus récurrents. j'aurais...
03/05/2017 à 10:04loatane Bouton incrément heureJ'ai mis mon fichier avec quelques exemples sur la seconde pages...
03/05/2017 à 09:00loatane Bouton incrément heureJe suis actuellement en train de créer un fichier pour comptabiliser différentes pannes sur une machine neuve. Pour l'instant, j'ai créer différent boutons qui me permettent de comptabiliser le nombre de panne sur une case. J'aimerais, maintenant, pouvoir utiliser ces mêmes boutons pour me donner l'...
31/07/2010 à 10:14loatane Liste déroulante + données horaireSuper vous êtes au top. merci beaucoup. maintenant ca va me faire du boulot pour essayer de comprendre comment le refaire moi même...
31/07/2010 à 10:05loatane Liste déroulante + données horaireOui c'est ce que j'ai expliqué quelques messages avant. le camion arrive, on note sont nom a ce moment la. ensuite on le rempli et on note l'heure de départ. sachant que le temps de remplissage peux varier de plusieurs minutes. merci beaucoup a vous deux pour votre aide...
31/07/2010 à 09:56loatane Liste déroulante + données horaireWouahhh! super merci! avec tout ca je devrait m'en sortir merci bien. pour finir juste si vous pouviez me dire si il est possible de créer mon fameux bouton ca serait génial. je valide quand même la réponse. merci beaucoup en tout cas...
31/07/2010 à 09:47loatane Liste déroulante + données horaireOui j'ai vu ca le temps de revenir modifé mon message merci. du coup ca marche. donc je comprend deja que ca ce fait avec des macros pour l'heure...
31/07/2010 à 09:41loatane Liste déroulante + données horaireC'est le nom du vehicule qui doit apparaitre (1LAFITTE, 2LAFITTE...) dans la colonne vehicule pour l'heure je voulais le mettre avec un bouton car se sont des camions qui sont remplis. on note leur nom a l'arrivé et on note l'heure à leur départ, qui peu varier en fonction du temps de remplissage. N...
31/07/2010 à 08:11loatane Liste déroulante + données horaireOui désolé ca aurait peu être été plus judicieux de le faire des le début. voila comme ca vous voyez a quoi ca doit ressembler a l'arrivé. sur la colonne VÉHICULE je voudrait pouvoir choisir a partir d'un petit menu déroulant les véhicules du deuxième feuillet, plus le placement de l'heure. j'espère...
30/07/2010 à 18:41loatane Liste déroulante + données horaireDésolé mon sujet n'est surement pas très clair mais je vais tenter d'expliquer au mieux ce que je cherche a faire en vain depuis trois jours. pour effectuer un comptage de véhicules dont chacun repasse plusieurs fois par jours, je cherche a faire un listing sur une tableau excel avec leur numéro ou...