Bonjour,
Je suis face à un problème. Je suis dans le cas ou j'ai un fichier que je reçois tous les jours récapitulant toutes les données par rapport aux différents fournisseurs.
Ainsi, le fichier est construit de tel sorte ça ce que le nom du Fournisseur se trouve dans un en-tête du tableau (Cf l'exemple ci-dessous).
J'aimerai donc extraire le nom du fournisseur en face de chaque référence en colonne A. Et ce de façon automatisé sachant que dès qu'on passe à un autre fournisseur, ma formule en A change et extrait le nouveau fournisseur en place.
Dans l'exemple, le nom du fournisseur se trouve en gras notamment en cellule B3, B30 et ainsi de suite.. De plus, le fournisseur n'est pas toujours le même et ne dispose pas toujours du même nombre de caractère. Ce que je souhaite extraire c'est juste le nom du fournisseur à chaque fois sans le numéro de compte qui le précède. (Le numéro de compte dispose toujours du même nombre de caractères) Donc le nom du Fournisseur commence toujours à la même position mais ne se finit pas toujours à la même position selon la taille du nom..
Merci d'avance pour toutes aides ou pistes.