M

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2023 à 11:43
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MakotoHilder

DateForumSujetExtrait du message
10/08/2023 à 10:42Excel - VBA Compter nombre de jour selon deux dates et mois différentsJ'aurai besoin d'aide afin de trouver une formule excel. En gros : Je dispose de plusieurs factures qui sont étalés sur plusieurs mois et je dois compter le nombre de jours par facture selon les mois par facture. J'entre également comme information la date de début de la facture ainsi que la date de...
18/04/2023 à 10:08Excel - VBAVBA - Bouton qui actualise des ongletsJ'aimerai solliciter votre aide vis à vis d'un projet que j'ai et de mes faibles compétences en VBA. En effet, je souhaiterai créer un bouton qui permettrai d'actualiser des cellules dans différents onglets (toujours à la même place dans différentes feuilles) selon le mois (que l'on entrera dans une...
20/03/2023 à 10:23Excel - VBA Automatisation via une extraction d'une chaîne de caractèreJe suis face à un problème. Je suis dans le cas ou j'ai un fichier que je reçois tous les jours récapitulant toutes les données par rapport aux différents fournisseurs. Ainsi, le fichier est construit de tel sorte ça ce que le nom du Fournisseur se trouve dans un en-tête du tableau (Cf l'exemple ci...