M

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2023 à 11:43
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MakotoHilder

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2023 à 11:40MakotoHilder Compter nombre de jour selon deux dates et mois différentsC'était précisément ce dont j'avais besoin. Je vous remercie grandement pour l'aide apportées. Cordialement...
10/08/2023 à 10:42MakotoHilder Compter nombre de jour selon deux dates et mois différentsJ'aurai besoin d'aide afin de trouver une formule excel. En gros : Je dispose de plusieurs factures qui sont étalés sur plusieurs mois et je dois compter le nombre de jours par facture selon les mois par facture. J'entre également comme information la date de début de la facture ainsi que la date de...
18/04/2023 à 10:08MakotoHilderVBA - Bouton qui actualise des ongletsJ'aimerai solliciter votre aide vis à vis d'un projet que j'ai et de mes faibles compétences en VBA. En effet, je souhaiterai créer un bouton qui permettrai d'actualiser des cellules dans différents onglets (toujours à la même place dans différentes feuilles) selon le mois (que l'on entrera dans une...
21/03/2023 à 11:33MakotoHilder Automatisation via une extraction d'une chaîne de caractèreMerci beaucoup pour votre aide. ça marche très bien...
20/03/2023 à 16:38MakotoHilder Automatisation via une extraction d'une chaîne de caractèreCela marche superbe !!! j'ai juste un dernier problème que j'avais pas pris en compte lors de la rédaction de mon problème (désolé), c'est qu'il se peut que qu'a la place de "_EUR" ce soit "_USD" et du coup j'ai une erreur dès que j'étire la formule :/...
20/03/2023 à 15:35MakotoHilder Automatisation via une extraction d'une chaîne de caractèreEt malheureusement pas encore initié à Power query :/...
20/03/2023 à 15:13MakotoHilder Automatisation via une extraction d'une chaîne de caractèreLa solution d'Ausecour marche très bien mais comment je fais si je souhaite uniquement le nom du Fournisseur entre les deux tirets. Qu'en gros je ne souhaite pas avoir le "CMO_" et non plus le "_EUR" Merci encore...
20/03/2023 à 12:41MakotoHilder Automatisation via une extraction d'une chaîne de caractèreJe vous remercie pour les réponses, néanmoins le problème est que je souhaite étirer la formule et donc ne pas avoir à mettre sous $ ma cellule B3. En gros je souhaite que toutes mes cellules A (de A6 à A.....) soient sous formule et donc renvoie le fournisseur...
20/03/2023 à 10:23MakotoHilder Automatisation via une extraction d'une chaîne de caractèreJe suis face à un problème. Je suis dans le cas ou j'ai un fichier que je reçois tous les jours récapitulant toutes les données par rapport aux différents fournisseurs. Ainsi, le fichier est construit de tel sorte ça ce que le nom du Fournisseur se trouve dans un en-tête du tableau (Cf l'exemple ci...