Bonjour
Dernier point, sur ma feuille de démarrage il y a un bouton "Quitter" pour quitter l'ensemble du fichier excel, quel est code pour cela ?
Avec ce code :
Sub fermer()
ThisWorkbook.Close
End Sub
Attention que si des modifications sont apportées, excel vous demandera si vous voulez enregistrer ou pas.
Finalement après des essais, le bouton que j'ai placé au dessus des titres du tableau cause problème. J'ai l'impression que ça fausse les résultats du boutons "Rechercher".
Heu bah non cela n'a rien à voir. Mais bien entendu, il ne faut pas insérer une ligne au dessus des titres. Agrandissez la ligne 1 et placer le bouton au dessus par exemple.
Par ailleurs quand je fais une recherche par les Initiales du Chargé de Mission si je mets ""AA"" par exemple les résultats sont correctes. Mais si je met seulement "A",
Ok, il faut modifier le code Private Sub TextBox2_Change(), vous verrez deux fois SET C = ...
Dans ces deux lignes, remplacez RANGE par DATABODYRANGE
j'ai oublié un champ dans mon USF "Secteurs/Operations", peut-on le rajouter à l'USF sans que cela ne pose problème ?
Alors il faut revérifier tous les codes car cela implique afin que cette donnée soit reprise
Autre point, pour vos titres vous devriez changer la couleur de fond de la listbox (propriété Back color à mettre en gris par exemple) et mettre les propriétés LOCKED et ENABLED à valeur TRUE
Cela donnerait ceci par exemple