Remplissage du cbNomArticleMenu
- Excel
- 2024 FR
- Inscrit
- 18/07/2014
- Emploi
- Retraité fonction publique territoriale
Bonjour à toutes et à tous,
Je refais tout puisqu'on m'a conseillé de créer autant de formulaires que nécessaires et ne pas utiliser un formulaire unique.
Feuille Accueil création : clic sur le bouton de commande Création articles menus.
Dans le formulaire UF01_CréationArticlesMenus :
cbNomNatureCréation : dans la liste déroulante, choisir Création articles menus
tbDateCréationArticlesmenus : dans le calendrier, choisir 12 mars 2023
cbNomNatureArticleMenu : dans la liste déroulante, choisir l'un des six premiers items
cbNomArticleMenu : dans la liste déroulante, choisir un item
Problème : cbNomNatureArticleMenu : si on choisit Légumes soir vendredi, le cbNomArticleMenu reste vide. Si Légumes weekend samedi ou Légumes weekend dimanche, le cbNomArticleMenu se remplit bien. cbNomNatureArticleMenu : si on choisit un des items Viande, le cbNomArticleMenu reste vide.
Merci à celle (celles), celui (ceux) qui pourra (qui pourront) résoudre ce problème.
Je viens de voir le pourquoi de la chose mais je ne me l'explique pas : dans la feuille Listes, tableau structuré TabProduits, colonne Libellé produit : légumes soirs vendredi; dans le formulaire, Nom nature article menu : légume soir vendredi (il n'y a pas de s final à soir). Où apporter la rectification pour que le s apparaisse ? Ce sera le même genre de problème très certainement pour les viandes.
Premier mot de passe : BUDGETS, deuxième mot de passe : BUDGETS
J'ai trouvé : Feuille listes, tableau structuré TabNatureArticleMenu : ajouter un s à soir pour légumes soir vendredi.