Remplissage du cbNomArticleMenu

Bonjour à toutes et à tous,

Je refais tout puisqu'on m'a conseillé de créer autant de formulaires que nécessaires et ne pas utiliser un formulaire unique.

Feuille Accueil création : clic sur le bouton de commande Création articles menus.

Dans le formulaire UF01_CréationArticlesMenus :

cbNomNatureCréation : dans la liste déroulante, choisir Création articles menus

tbDateCréationArticlesmenus : dans le calendrier, choisir 12 mars 2023

cbNomNatureArticleMenu : dans la liste déroulante, choisir l'un des six premiers items

cbNomArticleMenu : dans la liste déroulante, choisir un item

Problème : cbNomNatureArticleMenu : si on choisit Légumes soir vendredi, le cbNomArticleMenu reste vide. Si Légumes weekend samedi ou Légumes weekend dimanche, le cbNomArticleMenu se remplit bien. cbNomNatureArticleMenu : si on choisit un des items Viande, le cbNomArticleMenu reste vide.

Merci à celle (celles), celui (ceux) qui pourra (qui pourront) résoudre ce problème.

Je viens de voir le pourquoi de la chose mais je ne me l'explique pas : dans la feuille Listes, tableau structuré TabProduits, colonne Libellé produit : légumes soirs vendredi; dans le formulaire, Nom nature article menu : légume soir vendredi (il n'y a pas de s final à soir). Où apporter la rectification pour que le s apparaisse ? Ce sera le même genre de problème très certainement pour les viandes.

Premier mot de passe : BUDGETS, deuxième mot de passe : BUDGETS

J'ai trouvé : Feuille listes, tableau structuré TabNatureArticleMenu : ajouter un s à soir pour légumes soir vendredi.

Rechercher des sujets similaires à "remplissage cbnomarticlemenu"