Alimentation texbox par selection dans listwiew et creation bouton modifier

Bonjour à tous,

Je suis David, Altiligirien et tout juste débutant en VBA. Avant de soumettre mon sujet je voulais dire un grand merci à tous pour vos question et vos contributions. C'est en grande partie grasse à vous que j'ai pu débuter mon projet et honnêtement je ne pensais pas arriver déjà là (c'est surement nul pour les habitués mais pour le profane que je suis c'est pas mal).

Voici mon projet et là ou je coince.

Je souhaite créer un outil de covoiturage qui à partir d'un click dans la lisview me remplisse mes textbox (je bloque déjà sur ce point) et ensuite je souhaiterais pourvoir modifier des éléments de la listview et de la base de données à partir des texbox avec un bouton "modifier".

j'ai un premier élément qui me permet de faire une recherche par date et par lieu, je souhaite le conserver mais je pense que c'est là le pb.

Un grand merci à ceux qui accepterons de m'aider et mes excuse si il ya qqs erreurs dans mon post !

Une belle journée à vous tous.

Je laisse mon fichier en attache

15testcovoit.xlsm (69.21 Ko)

Bonjour,

Dans quelle partie du code est-ce que cela se situe ?

Daniel

Bonjour

Ci joint ma solution

7testcovoit.xlsm (45.41 Ko)

A+ François

Merci Beaucoup Fanfan38 c'est génial, c'est exactement ce que je voulais faire.

EN plus en regardant votre code je crois avoir compris ou je coinçais

Un très grand merci

Pensez vous que je puisse demander un dernier coup de main pour pouvoir paramétrer le bouton "envoyer un mail au participants" qui permettrait d'envoyer un mail aux destinataires dont les TextBox ont une valeur ?

j'ai bien trouvé des codes pour cela mais pas avec de multiples destinataires dont l'adresse est varible en fonction de la selection dans lalistview

Encore un superbigup à Fanfan38 et à tous les autres qui ont pris le temps de se pencher sur mon problème

Belle fin de journée

Dsl pour le post précédent le correcteur ne voulait pas du Fanfa38 et le corrigeait par François !😌

Il faut un nouveau post. C'est pas ma tasse de thé les mails

A+ François

Encore un grand merci à toi

Rechercher des sujets similaires à "alimentation texbox selection listwiew creation bouton modifier"