d

Jeune membre

Dernière activité :05/06/2023 à 10:04
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dav43

DateForumSujetExtrait du message
04/05/2023 à 17:13Excel - VBAUtilisation de CStr (C.offset) dans une condition ifQuelqu'un pourrait-il m'aider pour affiner ma ligne de code avec un CStr Offset Je travail sur une listview que je peux alimenter par un recherche dans 2 combobox (CStr(C.Offset(, 1)) = Offre et CStr(C.Offset(, 2)) = Ville) . Le code suivant fonctionne bien et alimente bien ma listview toutefois j'a...
01/04/2023 à 18:45Excel - VBA Nommer une valeur "non vide" dans une condition ifAmis de la prog, j'espère que vous allez bien . Me voilà une nouvelle fois coincé avec un bout de code qui me fait tourner en rond. J'ai des textbox qui s'alimentent si l'on double click sur une ligne de ma listview. Je souhaite bloquer un textbox ("textbox7") de mon formulaire en fonction de 2 cond...
27/03/2023 à 15:40Excel - VBADoublon combobox qui aliment listviewJe sais que le sujet est bien épuré sur le forum mais là je bloque sur un code pour supprimer les doublons de ma combobox. J'ai pas mal de procédure d'appel qui doivent me bloquer et je n'arrive pas à supprimer les doublons. Le code pour la récupération et tri alphabétique marchent bien mais celui d...
20/03/2023 à 22:10Excel - VBA Code pour changer la couleur du texte d'une colonne ListviewQuelqu'un aurait un bout de code pour modifier la couleur du texte d'une colonne entière d'une listview. J'essaie plusieurs choses mais je n'arrive qu' a changer la couleur d'une cellule ou d'une ligne. Peut être que ce n'est pas possible pour la colonne entière. Je pars de ce code : ListView1.Selec...
15/03/2023 à 15:42Excel - VBA Filtre listview avec combobox en cascadeJe me permet une nouvelle fois de vous demander votre aide pour un code que je n'arrive pas à faire tout seul. J'ai un userform avec une listview qui affiche ma BDD à son ouverture. Je souhaiterai avoir mes 2 combobox en cascade pour effectuer une recherche multicritère avec - ma première combobox (...
10/03/2023 à 09:39Excel - VBA Alimentation texbox par selection dans listwiew et creation bouton modifierJe suis David, Altiligirien et tout juste débutant en VBA. Avant de soumettre mon sujet je voulais dire un grand merci à tous pour vos question et vos contributions. C'est en grande partie grasse à vous que j'ai pu débuter mon projet et honnêtement je ne pensais pas arriver déjà là (c'est surement n...