Gestion de stock

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos lumières, une idée,

Aujourd'hui mes responsables suivent la gestion des bandes en format papier - différents articles - en ligne 3.

J'ai mis sur un tableau l'ensembles des articles ou les clients peuvent prendre 10 mètres dans l'article 400 - 250_2 - 3_1 et 55,50 mètres dans l'article 650 - 315_2 - 4_2. Je ne vois pas comment faire pour faire le suivi des stocks

Si quelqu'un à une idée je suis preneuse

Merci à vous - Candide

Bonjour Candide

Avez-vous effectuer des recherches sur le forum

https://forum.excel-pratique.com/recherche/gestion-stock

A+

Bonjour Bruno M45,

Merci pour votre réponse j'ai regardé mais je jetterais un œil sur votre lien.
Merci

Bonjour Candice, le forum

J'avais fait un classeur de gestion de stock.

Double click dans la colonne B de produits et tu comprendras comment cela fonctionne.

Si ca peut aider......

Cdlt

Bonjour Candide et le forum
Voici ma proposition.
Une feuille Base regroupant toutes les données dans un Tableau Structuré (avec une référence en colonne A) et en colonne G: le nouveau stock
Une feuille Ent_Sort (Tableau Structuré également) servant à enregistrer les mouvements de stock.
Cdt

24candide-essai1.xlsx (21.51 Ko)

Papy Henri

Merci à vous deux fg2b et AFEH

Vos deux propositions sont très intéressantes - je regarde cela cet am

Merci encore

Candide

Bonjour Candide et le forum
Une autre proposition avec saisie des opérations par formulaire.
La feuille "Ent_Sort" est protégée sans mot de passe , pour éviter d'effacer les formules.
Cdt
Papy Henri

12candide-essai2.xlsm (35.58 Ko)

Après plusieurs tests de la version2, on constate quelques bugs. Voici la version 2bis rectifiée.
La feuille "Ent_Sort" n'est plus protégée car aucune formule n'est présente.
Mode opératoire: Cliquer sur un enregistrement dans la ListBox de droite. Les informations sont reportées dans les TextBox concernés.
L'option Sortie est cochée par défaut. Dans ce cas, les zones Founisseur, Prix achat et Quantité Entrée ne sont pas accessibles. Renseigner la date et la quantité Sortie puis Valider.
Sinon Cliquer sur l'Option Entrée, la zone quantité Sortie n'est pas accessible. Renseigner les zones Date, Fournisseur, Prix Achat et Quantité Entrée puis Valider.

Papy Henri

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock"