Bonjour à tous et merci d'avoir créé ce merveilleux forum,
ma petite sœur possède deux machines à glace à cornet. Chaque machine génère des dépenses (les consommables, l'électricité, etc.) et des recettes.
Afin qu'elle puisse suivre facilement l'évolution de son business, je souhaite lui créer un fichier sur Google Sheets sous forme de tableau dans lequel je vais répertorier au quotidien chaque entrée et chaque sortie d'argent. Voici un petit brouillon que j'ai réussi à faire :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kpm3F3mN-mxZge_LaKmhO5Xh1MeEkCwV0UugfqTJ5s0/edit?usp=sharing
Le gros souci réside dans le fait que je ne dispose pas de connaissances suffisamment avancées pour parfaire mon projet. Je souhaite en priorité qu'elle possède un menu qui lui permet de référencer ses dépenses et ses recettes en fonction des jours.
Par exemple, elle clique sur lundi 10 octobre 2023, un nouveau tableau s'affiche, elle rentre toutes les informations et ces dernières permettent en fin de journée, de semaine ou du mois de faire le point sur ses résultats financiers.
Quelqu'un peut m'aider svp ? J'espère que ce n'est pas trop vous demander.
Je vous remercie.