Bonjour à tous,
Je jette une bouteille d'eau à la mer parce que je me suis noyé à force de retourner le problème dans tous les sens.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai extremement reconnaissant
Voilà le problème :
Des test ont lieu , je dois automatiser en vba la distribution des horaires de début pour chaque test après avoir selectionné les lignes concernées dans mon fichier excel
Le test 1 à lieu lorsque la colonne C est non vide, le test dure 01:30 en format hh:mm et son horaire de début de test doit être renseigné dans la colonnes E ; le testeur est indiqué en colonne D.
Le test 2 à lieur lorsque la colonne F est non vide, le test dure 01:00 en format hh:mm et son horaire de début de test doit être renseigné dans la colonnes H ; le testeur est indiqué en colonne G
Le test 3 à lieur lorsque la colonne I est non vide, le test dure 01:00 en format hh:mm et son horaire de début de test doit être renseigné dans la colonnes K ; le testeur est indiqué en colonne J
Le test 4 à lieur lorsque la colonne L est non vide, le test dure 01:00 en format hh:mm et son horaire de début de test doit être renseigné dans la colonnes N ; le testeur est indiqué en colonne M
Le test 5 à lieur lorsque la colonne O est non vide, le test dure 01:00 en format hh:mm et son horaire de début de test doit être renseigné dans la colonnes Q ; le testeur est indiqué en colonne P
Le test 6 à lieur lorsque la colonne R est non vide, le test dure 01:12 en format hh:mm et son horaire de début doit être renseigné dans la colonne T ; le testeur est indiqué en colonne S
Il y a deux testeurs : testeur1 et testeur2 . Chaque testeur ne peut faire qu’un test en même temps.
Les test doivent se dérouler de 10:00 à 12:30 puis de 13:30 à 16:30
testeur1 et testeur2 peuvent faire des tests en même temps mais des combinaisons sont interdite.
Sont interdit en simultané :
Deux test 2
Deux test 4
Deux test 5
Merciiiiii à tous ceux qui prendront du temps pour m'aider !!