S

Jeune membre

Dernière activité :21/02/2023 à 16:36
Version d'Excel :Version 2209
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Stratos

DateForumSujetExtrait du message
17/02/2023 à 20:46Excel - VBADistribution d'horaires conditionnéeJe jette une bouteille d'eau à la mer parce que je me suis noyé à force de retourner le problème dans tous les sens. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai extremement reconnaissant Voilà le problème : Des test ont lieu , je dois automatiser en vba la distribution des horaires de début pour chaqu...
13/12/2022 à 11:18Excel - VBA Liens Excel vers Power AppsJe me tourne vers vous car je fais face à un problème dans mon projet d'automatisation. Je souhaite créer des quizz sur Power Apps et lier les resultats de ces quizz à une feuille d'un fichier excel. J'ai compris que pour ca je devais passer les informations de ma page excel sous forme de tableau. M...
24/10/2022 à 23:52Excel - VBA Décalage de code et insertion de colonnesJ'espère que quelqu'un pourra me guider ! Je dois insérer des colonnes dans une feuille et un grand nombre de cellules de cette feuille sont utilisées comme variables dans mon code VBA. Si j'ai bien compris le fonctionnement, si j'insére mes colonnes à gauche dans ma feuille mon code ne fonctionnera...
15/10/2022 à 18:56Excel - VBA Temps aléatoireBonjour à tous, J'essaye de créer un temps aléatoire en VBA. Je souhaite obtenir un temps entre 10 et 8 minutes (8 ,9 ou 10) J'ai essayé avec ce code mais ca ne fonctionne pas :/ Sub test() Dim Var1 As Date Dim Var2 As Date Dim Var3 As Date Randomize Var1 = TimeSerial(0, 8, 0) * 1000 Var2 = TimeSeri...