Fleche ORGANIGRAMME annoté

bonjour,

Est Il possible svp d'annoter les flèches de l'organigramme.

sur chaque flèche je veux mettre une zone de texte.

14organigramme.xlsx (29.73 Ko)

je peux ajouter manuellement la zone de texte bien sur. Mais je préfère qu'elle soit liée automatiquement à la flèche.

merci beaucoup

Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris votre question. Ci joint le fichier en retour avec une flèche et une zone de texte liées. Ce sont deux objets indépendants mais si on déplace la flèche le commentaire suit la flèche.

7organigramme.xlsx (30.26 Ko)

Bonjour ,

Comment avez vous procédé SVP?

Est-ce que Excel est vraiment un outil pour faire ce type d'organigramme svp (cf fichier joint).

J'ai dessiné mon besoin sur une feuille. Mais je n'arrive pas à le faire via Concept Art.
Je rencontre les difficulté suivantes :
_ je n'arrive pas a mettre des fleches directionnelles
_ Mettre les chiffres à coté des fleches
_ Mettre plusieurs fleches sur Zozo

Re
Il faut aller dans "Insertion", "Formes" et choisir ce que l'on veut placer. On peut modifier les couleur, les épaisseurs....

Merci beaucoup

Je voulais dire : comment avec vous fait pour créer la flèche attachée à la zone de texte svp.

Est-ce possible que la zone de texte soit dynamique (qu'ellle soit alimentée à partir d'une autre cellule) ?

Merci d'avance,

Re,

Pour lier plusieurs objets on les sélectionne avec la touche Ctrl enfoncée ensuite "Format de forme" puis "Grouper". Pour ce qui concerne la zone de texte je pense qu'il y a possibilité avec du code mais là il faut voir avec les plus forts que moi dans ce domaine.

Bonjour

Pour rendre les zones de texte dynamiques :

Sélectionner la zone puis taper dans la barre de formule = Feuil1!$A$1

Cela fera apparaître la valeur de A1 dans la zone.

Cordialement

Bonjour

Merci Efgé je ne connaissais pas. On en apprend tous les jours.

Rechercher des sujets similaires à "fleche organigramme annote"