E

Jeune membre

Dernière activité :16/05/2024 à 17:19
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ESSAEGH

DateForumSujetExtrait du message
28/12/2023 à 17:47Excel - VBARecherchev multicritères + extraire les données d'une colonneJe voudrais faire une recherchev multicritère et extraire les données d'une colonne en supprimant les doublons. Veuillez consulter, le fichier Ci-joint, SVP. Merci d'avanc,e Cordialmeent...
10/10/2023 à 14:29Excel - VBAConvertir un Fichier PDF en ExcelJe souhaite convertir un fichier PDF en excel. Il s'agit d'un relevé bancaire. J'ai essayé plusieurs manipulations en effectuant Données / Données externes / A partir d'un fichier Je n'ai pas réussi à regrouper l'ensemble des tables dans un seul tableau. Pouvez vous m'indiquer les étapes à suivre SV...
26/01/2023 à 11:29Excel - VBAOrganigramme de groupe de sociétésEst-ce que Excel est vraiment un outil pour faire ce type d'organigramme svp (cf fichier joint). J'ai dessiné mon besoin sur une feuille. Mais je n'arrive pas à le faire via Concept Art. Je rencontre les difficulté suivantes : _ je n'arrive pas a mettre des fleches directionnelles _ Mettre les chiff...
25/01/2023 à 23:17Excel - VBAFleche ORGANIGRAMME annotéBonjour, Est Il possible svp d'annoter les flèches de l'organigramme. sur chaque flèche je veux mettre une zone de texte. je peux ajouter manuellement la zone de texte bien sur. Mais je préfère qu'elle soit liée automatiquement à la flèche. merci beaucoup...
25/01/2023 à 13:38Excel - VBAOrganigramme de societeJe souhaite créer un organigramme représentant un groupe de sociétés en fonction de leur détention. Je n'arrive pas à choisir l'organigramme adéquat. Par exemple en choisissant l'organigramme hiérarchique, je n'arrive pas à placer ZOZO qui est détenu par COCO 11% et HA 49%. Je souhaite également aff...
23/01/2023 à 13:27Excel - VBA Groupement de lignes avec ImageJ'ai un fichier Excel dans lequel j'ai fait un copier coller Image. Je souhaite regrouper des lignes y compris celles sur lesquelles se trouve l'image. Les lignes se regroupent bien mais l'image non. Avez vous une astuce svp? Merci d'avance, Cordialment...
06/12/2022 à 15:50Excel - VBASomme même plage avec critère multipleJe voudrais faire une somme en fonction de plusieurs critères figurant dans la même plage critères. Pouvez-vous m'aider à corriger la formule svp. Je voudrais additionner les pommes et les oranges. Milles Merci Cordialement...
24/11/2022 à 12:41Excel - VBARecherche renvoyant le nom de la feuilleJ'ai une liste sur une feuille et je voudrais faire une recherche sur plusieurs feuilles afin déterminer sur quelle feuille se trouve l'élément recherché. Pouvez-vous, svp, m'aider? Dans le fichier ci-joint, j'ai donné en cellule C4 le résultat attendu. Merci d'avance, Cordialement...
03/11/2022 à 10:59Excel - VBA Format Excel personalisé - Mettre des point en guise de séparateur de milliJe voudrais dans un tableau excel mettre des points en guise de séparateur de milliers. Dans format de cellule / personnalisée j'ai mis le format suivant : #.##0 Le problème est que pour les chiffres inférieur à 1000 le point reste. Par exemple pour 95, il affiche ".95" Quelles format adopter svp...
19/10/2022 à 13:50Excel - VBACopier coller des cellules en gardant les mêmes référencesJe voudrais copier coller des cellules en gardant les mêmes références . Concrétement je souhaite copier la cellule D9 sur la cellule G9 en ayant pour résultat sur la cellule G9 : _ Toto et non pas Zoro. _ en ayant pour formule en G9 : =D17 JE NE SOUHAITE PAS APPLIQUER un COLLER AVEC LIAISON. Merci...
09/09/2022 à 13:51Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJe voudrais mettre en subrillance la ligne entière d'un tableau lorsque'un cellule du tableau est différente de 0. Pouvez-vous,svp, m'indiquer : _ la formule _ quelle valeur mettre à s'applique à Merci d'avance, Cordialement...
29/06/2022 à 20:16Excel - VBA Changer automatiquement les ongletsDans l'onglet synthèse du fichier joint, je veux répertorier les cellules B6 et B7 des onglets Feui1, Feuil2, Feuil3, Feuil4 et Feuil5. Au lieu d'aller chercher onglet par onglet les cellules B6 et B7, j'ai essayer de remplacer automatiquement le numéro de l'onglet. Mais cette solution n'a pas l'air...
23/06/2022 à 16:42Excel - VBA Enlever la barre de recherche (type ALT Q) de la barre de titre Excel 365Cmment faire SVP pour enlever la barre de recherche (type ALT Q) de la barre de titre EXCEL 365. Merci d'avance...
21/06/2022 à 17:10Excel - VBA Formule si alternativeExiste -t-il svp, une manière plus simple pour écrire la formule suivante =SI(ESTNA(RECHERCHEV(D187;$G$188:$H$190;2;));"";RECHERCHEV(D187;$G$188:$H$190;2;)) Je veux savoir s'il existe une alternative qui permette d'éviter de réécrire la condition MERCI...
09/05/2022 à 13:54Excel - VBA Raccourci Boite de dialogue ActiverJe n'arrive pas à trouver un raccourci qui permette d'ouvrir la boîte de dialogue "Activer" une feuille pour sélectionner une feuille Excel. je veux éviter d'utiliser la souris, pour aller à la barre d'état, faire un clic droit et sélectionner une feuille. merci d'avance, Cordialement...
22/08/2017 à 13:34Excel - VBA Copie d'un range de cellules recherché avec fct INDEX+EQUIVJe souhaite automatiser via VBA Je souhaite sélectionner un range de cellules déterminé avec la fonction index equiv et copié les données sur un autre range de cellules déterminés par la fonction INDEX EQUIV. _1er Range de cellules à selectionner + copier : 1ere cellule du range : INDEX(B10:AI81;EQU...