Bonjour,
Merci pour vos premières réponses,
Bonsoir,
A tout hasard, après avoir le fichier, et sans n'avoir rien touché, en bas à gauche de l'écran , n'est-il pas indiqué la cellule qui est à l'origine de la référence circulaire?
Oui vous avez raison, alors voici le la liste des références circulaires :
- C10 dans un onglet qui me sert de devis. C10 est une cellule dans laquelle j'utilise la fonction =AUJOURDHUI().
- F17 dans un onglet qui me sert de modèle de facturation. C'est une cellule qui va chercher dans un autre onglet, les dates de séances de mes patients. Ci-joint la page.
-
- AB40 dans un onglet qui me sert de livre des recettes. Alors concernant cette référence là, c'est un peu étrange car la cellule A40 est une cellule comportant un numéro de facture et la B40 contient une date.
Les autres onglets de mon fichier comporte la mention circulaire mais aucune référence à une cellule.
Comme ci-dessous.
Bonsoir,
Pour repérer les erreurs :
Ruban "Formules"
Bonjour,
Alors oui je repère bien les erreurs mais elles sont normales puisque mon fichier est construit de telle sorte qu'il ne faut rien afficher si la source est vide. En effet, je n'ai pas tout le temps les infos de mes patients (adresse, ville, etc...). En revanche rien sur les références circulaires. Attention je tourne sur mac.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement.